“Une belle trouvaillle” 5 5 étoiles
Avis sur The Wine Bar (Boutique Hotel)

The Wine Bar (Boutique Hotel)
03 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France (Anciennement The Wine Bar du Boutique Hotel)
+(33)5 56 48 80 40
Site Web
Réservez avec
The Wine Bar (Boutique Hotel) n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 485 restaurants à Bordeaux
Cuisines : Tapas, Bar à vins, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Une belle trouvaillle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le temps d'un weekend en amoureux nous avons séjourner à l’hôtel. Nous avons par la même occasion découvert son bar a vin et sa court intérieure . Des produits vraiment de qualité ( le jambon finement coupé parfait ) . Un sommelier là pour vous conseiller sur ces découvertes .
Etant de bordeaux nous reviendrons .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Bordeaux
“Le brunch du dimanche.... L'accueil...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Etant assez habitués à "bruncher" dans les hôtels ,Nous sommes allés au Brunch du Le Boutique Hôtel du Dimanche 08-09.
Nous avons réservé le samedi 08-09 pour 2 adultes et 1 enfants de 09 ans, à notre arrivé, il n'avais pas de table dressée, et nous avons attendu 10 ' pendant que le réceptionniste cherchait quelqu'un du service pdj pour nous accueillir.
La salle petite, quasi-complète avec 1 seul personne pour: Accueillir les clients, faire de la mise en place, préparer les plats et s'occuper la la facturation.
Les avis précédents évoquent souvent du STAFF de parfait et avenant.... Alors où sont-ils passé?
La personne que nous a accueilli était visiblement DEBORDÉE , aucun sourire, aucun mot de bienvenue et même pas un simple BONJOUR.
Nous avons demandé 2 café au lait... sa réponse ? je ne suis comme les femmes je ne peux pas faire deux taches à la fois......et pourtant nous sommes dans un 4 * luxe???
Pas de serviettes sur les tables, après demandes nous avons eu droit à des serviettes en papiers.
Les boissons chaudes n'étant pas encore arrivées nous avons à nouveau demandé...
Les plats chaud: 1 quiche, 1 tarde saumon/ épinards
Viennoiseries au comptes goutes
Les tables n'ont pas été débarrassés entre 12h00 et 13h00, encore une fois très moyen pour un 4 étoiles.
Jus d'orange de qualité.
Compotes de pommes très bonne.
C'est dommage que l'accueil et le services n'étaient pas au rdv..
Pourquoi ne pas embaucher des stagiaires pour au moins débarrasser les tables? (très bons marché dans les écoles d'hôtellerie)
28 euros par personne, les enfants paient le même prix.

Marseille, France
“Du charme, de l'élégance et de l'originalité, top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un lieu plein de charme et d'originalité, ambiance très sympa, bon service, dans la continuité parfaite de l'univers du Boutique Hotel ... merci pour l'accueil.

Visité en août 2013
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonne ambiance, très bonne carte, service impeccable. Je recommande fortement pour une occasion spéciale ou pour inviter un gros client. Très bons choix de vins, je recommande notamment le Courtade, petit nom mais de grande qualité.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“superbe bar à vin et brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très jolie découverte. Cadre moderne et calme. Nous sommes venue 2 fois et nous avons appréciés les changements.
L'accueil est très agréable et les conseils et découvertes sur le vin très appréciables.
A recommander +++

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Wine Bar (Boutique Hotel) ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Wine Bar (Boutique Hotel) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wine Bar (Boutique Hotel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.