“Belle cave et bon service” 5 5 étoiles
Avis sur The Wine Bar

The Wine Bar
03 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France (Anciennement The Wine Bar du Boutique Hotel)
+33 5 56 48 80 40
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
The Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 1 729 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole, Tapas, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, Sur réservation
Description : The Wine Bar possède près de 150 vins, et la cave se compose à 70 % de Bordeaux. Toujours à l’affût de nouvelles saveurs, Martin Santander passe beaucoup de temps dans les châteaux et auprès des vignerons de la région. « C’est mon plus grand plaisir. Mon but est de dénicher des nouveaux vins pour surprendre nos clients "Mêmes les habitués auront à coup sûr le plaisir de profiter du perpétuel renouvellement de la cave choyée du Wine Bar au Boutique Hotel Bordeaux" Martin Santander vous accueille afin de vivre une expérience sensorielle et gustative unique du vin et autour du vin. Vous pourrez ainsi partager avec vos proches, votre passion de l’œnologie et de bons moments, le tout accompagné de tapas, de fromages et de charcuteries faites par des producteurs hors pair de notre région n'hésitez pas a consulter la carte du Restaurant. Avec ses nombreuses appellations notre carte représente la diversité du vignoble bordelais. Fréquemment mise à jour, elle propose en permanence une sélection d’une centaine de vins : rouges, blancs secs et doux, rosés, champagnes et crémants. Consulter la carte des Vins Rouges et la carte des Vins Blancs et Champagnes .Pour vous faire découvrir le vin de façon ludique et pour un apéritif original notre Sommelier vous invite à ses Ateliers Découverte de Vin. Les clients viennent se détendre dans un espace cosy au frais en été ou près d’une des cheminées en hiver dans notre véranda. Petits bijoux en plein coeur de Bordeaux, le jardin discret et la terrasse du Boutique Hôtel sont de véritables havres de paix. N'oubliez pas de venir découvrir notre Brunch en famille, en couple, entre amis
“Belle cave et bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le bar à vin du boutique hôtel possède un accueil d'exception ainsi qu'un service irréprochable, les vins servie son de très bon gout. Il y règne une ambiance très agréable, calme et relaxante.
Le personnel et présent pour orienter sur le choix des vins. Très bon moment passer au wine bar, à réitérer sans hésitation.

• 5 5 étoiles Ambiance

Pau, France
“le bar à vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ayant envie de déguster du vin entre amis, nous sommes passés devant le Boutique Hôtel, l'entrée était trop belle pour que nous résistions. le personnel a été très chaleureux, et nous ont bien guidé dans notre choix de vin. Le cadre est vraiment superbe: cette verrière, au calme, sans bruit extérieure, j'ai adoré. Un bon moment avant d'aller au restaurant ! Et lorsque je vois les photos des chambres, je vais négocier un we en amoureux avec mon mari !

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The Wine Bar...The place to be !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un cadre élégant et raffiné, un service irréprochable avec un sommelier présent et de très bon conseils en matière de choix des vins.
Les assiettes sont bien garnies et les produits proposés sont de bonne qualité.
On reviendra, c'est sûr !

• 4 5 étoiles Ambiance
Dax, France
“Super bar à vin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonne ambiance et très bons conseils, nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendrons sans hésiter !

• 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Une belle trouvaillle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le temps d'un weekend en amoureux nous avons séjourner à l’hôtel. Nous avons par la même occasion découvert son bar a vin et sa court intérieure . Des produits vraiment de qualité ( le jambon finement coupé parfait ) . Un sommelier là pour vous conseiller sur ces découvertes .
Etant de bordeaux nous reviendrons .

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.