“QUE DU BON” 5 5 étoiles
Avis sur The Wine Bar (Boutique Hotel)

The Wine Bar (Boutique Hotel)
03 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France (Anciennement The Wine Bar du Boutique Hotel)
+(33)5 56 48 80 40
Site Web
Réservez avec
The Wine Bar (Boutique Hotel) n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 485 restaurants à Bordeaux
Cuisines : Tapas, Bar à vins, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“QUE DU BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Arrivés tardivement à l'heure du déjeuner, nous avons pourtant été fort gentiment accueillis et Christophe le sommelier nous a même préparé des assiettes de charcuteries et fromages qui ne sont en principe servies que le soir (j'avais mal lu la carte!). Nous ne l'avons pas regretté...larges portions de produits de grande qualité. Le choix des vins est intéressant aussi et une prochaine prospection en Corse (voilà un homme de goût) devrait encore l'améliorer. Le tout sous une agréable verrière dans une cour fleurie. Merci encore.

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 89 %
Tunis, Tunisie
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage sur Bordeaux pendant nos vacances, mes collègues et moi sommes allés faire une dégustation de vin dans ce bar à vin. Nous pouvons dire que le rapport qualité prix était excellent, car les vins proposés étaient de grands crus en accompagnement, nous avons eu des tapas, et pouvons dire à tous ceux qui aiment la charcuterie et le fromage pour accompagner un bon verre de vin de s'y rendre! Endroit à recommander!

Bordeaux, France
“Bar à vin stylé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'y suis allée avec mes collègues et je peux vous dire qu'on était surpris, dans le bon sens. Nous avons beaucoup aimé son jardin intérieur et sa bonne ambiance. Ses tapas sont composé de produits de très bonne qualité. je vous le conseille, si vous avez envie de vous relaxer

Seattle, Etat de Washington
“Juste parfait!!! <3 <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Un endroit original avec un décor qui donne énormément de charme, les plats sont succulents et très variés. L’accueil est très agréable, nous ne manquerons pas d'y retourner dès que possible.

Visité en septembre 2013
“Belle cave et bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Le bar à vin du boutique hôtel possède un accueil d'exception ainsi qu'un service irréprochable, les vins servie son de très bon gout. Il y règne une ambiance très agréable, calme et relaxante.
Le personnel et présent pour orienter sur le choix des vins. Très bon moment passer au wine bar, à réitérer sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté The Wine Bar (Boutique Hotel) ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Wine Bar (Boutique Hotel) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wine Bar (Boutique Hotel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.