“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En week-end à Bordeaux, nous voulions passer au marché des Capucins, l'équivalent du marché des enfants rouges pour ceux qui connaissent. Ce petit Bistrot découvert sur place nous a donné envie, une petite moule frite bière au cœur du marché...
Et là très très bonne surprise, simple, mais très bon.
Produits frais ça se sent tout de suite, biens préparés, bonnes sauces, des frites maisons (à saucer évidemment), une tarte maison, un bon café. Le tout en proportion généreuse et fin en bouche, dans une ambiance de marché.
Rien à dire, quand c'est bon, on a envie de revenir.
Un très bon moment dans notre week-end.

• 4 5 étoiles Ambiance

pévenchères
“Accueil et produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Voilà une adresse qui ne paie pas de mine mais ou l'on peut manger des produits de qualité dans une ambiance de marché. La gentillesse de la serveuse et la fraicheur des produits permet de compenser le cadre et la modestie de l'ensemble. Correspond totalement à ce que nous attendions.

Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

A la recherche d'un p'tit resto aux Capucins, nous avons décidé de poser nos fesses sur les chaises de Bistrot Poulette (un peu par hasard). Nous avons tout de suite apprécié la gentillesse du patron et avons commandé différentes préparations de moules et ventrèches avec frites maison. Au final ? Un vrai bonheur. Les moules à la sauce poulette sont une merveille. Le patron vient d'ailleurs vous voir pour vous inviter à bien retourner les moules dans la cocotte pour profiter de la sauce. Les frites sont exquises, craquantes et tendres, pas graisseuses, salées comme il faut. Cerise sur le gâteau: des prix très doux (10 euros pour les moules Poulette et les frites, le tout servi en quantités généreuses). Merci Poulette !

Aquitaine
“Cocottes and co”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Au cours de notre marché hebdomadaire, nous avons eu l'occasion de découvrir ce nouveau restaurant qui propose des moules frites à l'heure du déjeuner.

Des banales moules frites ? Non. Le patron nous a bien expliqué qu'il s'agissait de Bouchot, servies en cocotte avec une sauce "poulette" et accompagnées de frites maison (ce qui était vrai puisqu'on voyait quelqu'un en train de finir de les éplucher).

C'était la première fois que nous déjeunions sur le marché et nous avons été très bien servi sur des tables à l'abri du passage de la foule qui fait le marché.

Nous avons pris ce qui était au menu : moules pour les uns, omelette pour les autres.
Les moules étaient très savoureuses, et la sauce était délicieuse, à en oublier la petite voix qui nous dit pourtant de ne pas saucer... Les frites étaient également très bonnes.
Mon épouse a pris une omelette fraîchement battue qui était délicieuse.

On propose également de la bière ou des vins au verre, dont des vins de Touraine ce qui est hélas rare en terre de Bordeaux.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Poulette ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Poulette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Poulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.