“De vrais bons burgers” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“De vrais bons burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Soirée entre amis, nous choisissons le Funky Burger ! Accueil très sympa et détendu ! Nous nous installons et découvrons la carte. Bonne surprise : il y a du choix dans les burgers mais on propose également des salades, des wraps ... et les prix sont très corrects ! Petit plus amusant: les noms des burgers "Je suis ton père" "JC Dusse" "T'as de beaux yeux, tu sais!" etc ...
Le service est rapide et souriant. Les burgers sont très bons, la sauce est généreuse et les portions aussi d'ailleurs ! L'ambiance est sympa et la déco à part !
Petite amélioration à proposer: des sauces faites maison ! Ca serait vraiment un plus !
En conclusion, si vous souhaitez manger des burgers maison avec des portions copieuses dans un cadre sympa sans chichi, le Funky Burger vous comblera !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“Encore améliorable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Simplement bon.

Ambiance respectant encore le thème : " Funky "

Ils ont améliorer la rapidité du service depuis ses dernières années ainsi que la decoration.

Cependant si le pain était fait maison cela apporterai un réel plus à la qualité générale du burger. Oui un "Burger" sans pain c'est une assiete de frite, un steak haché bouchère et des crudités et autre accompagnement comme on pourrai en trouver facilement ailleur, alors oui le "pain" utilisé fait la différence face aux conccurents nombreux dans le domaine du "burger maison".

Neanmoins très bon je leur souhaite de continuer ainsi et que les travaux qui les gènes devant le restaurant se terminent vite.

Ps : Service de livraison à améliorer et perfectionner encore.

Metz, France
“ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai beaucoup aimé tout d'abord l'ambiance : la façade, la déco entre récup et artiste, dans un ton jeune et moderne, en raccord avec le nom du resto, et les noms des hamburgers tout aussi funky du genre : Vador, Corlone, McFly,. avec des goûts classiques (bacon, fromage) ou plus originaux (fourme d'ambert, camembert, épicé,).
La musique est trop techno pour moi, mais le service est assez rapide (surtout pour un samedi soir), les burgers sont bons, les frites et les desserts aussi ! Seul regret, je m'attendais peut-être à quelque chose d'encore plus 'fou' (!!) et plus copieux (j'ai pris le burger simple), avec plein de fromage dégoulinant Bref je reviendrai, les prix ne sont vraiment pas excessifs, légèrement plus élevés qu'un mcdo (8EUR menu simple, 10EUR menu double), mais en meilleur ;) Et en plus ils font à emporter ou à faire livrer, à tenter !

Visité en mai 2013
Gap, France
“9/10”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Burgers très appétissants, aux noms rigolos (le Vador, le Jean-Claude Duss...) ; service sympathique et détendu malgré l'affluence. Bonne déco et bonne musique. Je recommande !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Talence, France
“Un bon rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Resto vraiment sympa que je recommande.
Déco géniale et complètement décalée, de même que l'ambiance. On est servi avec le sourire et un brun d'humour.
Pour ce qui est de la cuisine, les recettes de burgers sont sympas, les frites fraîches et servies plutôt généreusement ! Bref, on en a pour son argent. (Comptez 10 euros pour un menu classique)
J'y suis allée plusieurs fois déjà et jamais aucun problème, au contraire je trouve à chaque fois une bonne raison d'y retourner (les "funky birthdays", la nouvelle sauce à l'ail pour les frites, les tableaux supers chouettes qui changent de temps en temps, le burger végé..).
Je n'ai cependant jamais testé en livraison.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Funky burger ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Funky burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funky burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.