“Réussite sur réussite” 5 5 étoiles

Mont-de-Marsan, France
14 avis sur les activités
“Réussite sur réussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ce site est incontournable pour les groupes scolaires ou pour les particuliers.
Les expositions sont ludiques, pédagogiques et bien vulgarisés.
Bravo pour les équipes de jeunes intervenants/guides, que j'ai trouvé aimables et compétents face aux groupes d'élèves....

Visité en mai 2014
Cap S, Gérant de Cap Sciences, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour ce super retour !

Aubeterre-sur-Dronne, France
“je suis décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

j'y suis allée le 29/04/2014 et je me suis rendue compte que c'est petit et que l'animation T-rex est ennuieuse.Car quand je suis allée voir il y avait que 2 choses possibles a voir (les dinausores bouger et les dessins a faire) alors je suis décu comme le dit le titre

Cap S, Propriétaire de Cap Sciences, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Quel dommage de lire votre déception.
Comment est-ce possible que vous n'ayez vu que "2 choses" alors qu'il y a 7 zones dans l'exposition Trex ?
Avez-vous visité les autres espaces et expositions de Cap Sciences ?
Merignac, France
6 avis sur les activités
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'y suis aller à l’occasion de l'exposition T-Rex. Très bonne animation pour les enfants, le personnel bien expliquer les choses aux enfants. Ont à passés une excellente après midi. Pour cette expo prévoir l'appareil photo avec lequel vous pouvez filmer car une partie impressionnante. Ayant fait toutes les activités ont mis environ 2h30.

Limoges, Limousin, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

De passage à Bordeaux nous avons voulu voir le living lab. Il n'y avait que 2 "animations". on aura fait un don de 5e à la sciences !

Cap S, Propriétaire de Cap Sciences, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Quel dommage de lire votre déception. Effectivement vous êtes venus en pleine période d'évolution de notre espace Living Lab : suppression de certains outils pour en accueillir très prochainement de nouveaux, dont l'Oculus Rift qui arrive début mai !
Avez-vous visité notre grande exposition T.rex ? Et l'exposition Homo Mobilus ?
Bordeaux, France
5 avis sur les activités
“Sympa mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cap sciences manque un peu de "technologie" rien à voir avec la cité des sciences ou même la cité de l'espace à Toulouse.

L’accueil par contre est très convivial et le personnel est au top !

Cap S, Propriétaire de Cap Sciences, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Toute l'équipe de Cap Sciences se mobilise en ce moment et pour toute l'année 2014 pour développer un espace entier dédié aux nouvelles technologies, au travers d'un Living Lab et d'un FabLab, situé au 1er étage de notre bâtiment !
En cours donc ;)

Les voyageurs ayant consulté Cap Sciences ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Blanquefort, Bordeaux

Vous connaissez Cap Sciences ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Sciences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cap Sciences a été ajouté à vos Favoris