“UNE EXCELLENTE ADRESSE” 5 5 étoiles

5 56 43 17 49
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Vin Rue Neuve n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 1 487 restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“UNE EXCELLENTE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Des amis de passage à Bordeaux ayant réservé dans ce restaurant,j'ai décidé de les y rejoindre pour le déjeuner.Mais au vu de 2 avis très négatifs ("outrage " en particulier), de tripadvisor, et malgré tous les autres, c'était un peu à reculons.
Or ce fût une divine surprise !!!
Le restaurant est très agréablement placé,dans une rue très calme.Il dispose d'une terrasse avec des arbres dans un renfoncement inattendu.
Comme il faisait beau et chaud,nous avons pu profiter très largement de cette situation exceptionnelle en centre historique.
Nos 8 menus différents à 15 € (entrée+plat ou plat +dessert) et à 18 € (entrée+plat+dessert)ont tous été très appréciés.Aucune fausse note,si bien que je rejoins volontiers le groupe des satisfaits et partage leurs commentaires quant à la qualité des plats,celle du service..etc...Tout est soigné.
Nous avons choisi du vin à 20€ la bouteille, en cave (formule assez originale) et sur les conseils du responsable et avons aimé son bon rapport qualité-prix.
Le patron étant là et à notre écoute,je lui ai parlé des mauvais avis formulés.Il en a pris connaissance,s'est souvenu de clients mécontents mais a été touché par la virulence de leur propos,car,nous a-t-'il dit , les clients sont pour lui des amis à qui il s'efforce de donner satisfaction.Nous avons eu effectivement le sentiment que c'était un homme cherchant à faire honnêtement son travail (produits frais,originalité etc...) ce que tous les restaurants ne font pas.
Je recommande donc sans réserve cet établissement que je ne connaissais pas et dont je n'avais jamais entendu parler.Depuis mon passage j'ai vu qu'il était souvent cité (Michelin...)
La circulation étant difficile dans le quartier,il vaut mieux se garer ailleurs et venir à pied ce qui rend d'ailleurs la pause encore plus agréable,l'absence de voiture et donc de bruit étant des plus appréciables dans un environnement de vieilles pierres (la plus ancienne maison de Bordeaux est à quelques mètres)

• 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Casablanca, Maroc
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voici un lieu ou ambiance, déco, mets et vins font une recette magique. L'accueil, la connaissance et la présentation des plats du jeune personnel, le libre service en cave des vins, bref tout cela ajouté à des plats nobles revisités, est très surprenant. Et pour finir au bar, un panel de spiritueux des plus originaux, whisky japonais, vieux rhum du Venezuela, bref de quoi bien digérer. Encore merci pour ce très agréable dîner en terrasse...

• 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Outrage”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Enthousiasmé par les commentaires élogieux de tripadvisor et alléchés par la carte présentée sur internet, mon compagnon et moi avons décidés de passer notre dernière soirée de vacances dans ce restraurant "bistronomique"...
Avant toute chose, sachez que le menu présenté sur leur site n'est absolument pas actualisé, mais passons, cela pourrait être un détail. A peine installés, le serveur nous amène les cartes (sans prix pour moi, saluons la modernité de ce lieux au décors branché) et repart sans nous proposer ne serait-ce qu'une carafe d'eau. Désireux de boire un apéritif, le serveur, hélé à grand peine, nous explique que l'on doit d'abord commander à manger. Soit. Nous choisissons donc chacun une entrée et un plat, avec lesquels nous serons servis deux verres de vin. L'entrée arrive trois minutes chrono après la commande: les mets sont bons, sans plus. Comme nous sommes de grands naifs, nous attendons pourtant nos plats avec impatience... durant 45 minutes ! Cela dit, durant l'attente, les diverses coupures de courants et cavalcades de serveurs complètement débordés en tout sens nous ont fait un peu d'animation. Les plats étaient corrects mais absolument pas gastronomiques bien qu'ils en aient le prix et la quantité. Je passerai sur le dessert fade et sans originalité, mais tiens à ajouter une mention spécial pour le chef cuisine venu tout sourire en fin de repas récolter les compliments et qui, face à notre avis plus que mitigé, nous à gratifié d'un sec et dédaigneux "chacun ses goûts". Le tout pour 160 euros.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un super moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Grand moment de bonheur dans ce restaurant au service efficace et discret et aux plats frais et savoureux... Cela faisait quelques annees que nous n avions pas mange un repas de ce niveau. On y retourne des que possible !

Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Restaurant niché dans la vieille ville, à l'écart de autres restaurants et autres commerces qui vaut très largement le détour!
Équipe jeune, très souriante et dynamique, très à l'écoute de ses clients et particulièrement désireuse de faire plaisir. Nous aurons déguster d'excellentes ravioles de langoustines et un homard décline de 4 façons différentes, le tout accompagné de vins au verre très bien choisis. L'addition, somme toute assez salée, est justifiée. Ambiance détendue mais pro. Joli cadre.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Rue Neuve ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Vin Rue Neuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vin Rue Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.