“une vrai experience culinaire” 5 5 étoiles

5 56 43 17 49
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Vin Rue Neuve n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 1 531 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Mios, France
“une vrai experience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

cadre magnifique, ambiance chaleureuse, bonne carte des vins et cuisine unique et vraiment bonnes Des plats apart avec des produits frais Ce restaurant est une vrai expérience gastronomique, ce que les amateurs recherchent et seront trouver au vin rue neuve

• Visité en décembre 2013

bordeaux
“Une adresse extra-ordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un cadre de centre ville sur une place rénovée et charmante l'été avant de rentrer dans une vieille demeure entièrement décorée et agencée en "lounge" de bon goût.
Un service bienveillant et très souriant, une carte des vins large et à tous les prix pour un repas superbe, tant délicieux qu'innovant.
Une adresse qui monte et à mon avis vers les ...étoiles !!

Bordeaux, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une cuisine bien faite avec de beaux produits.
C'était très bon ! Le service est soigné et le cadre très agréable.
Je regrette une cave trop peu fournie au regard du nom du restaurant et avec très peu de vin en dessous de 40€.

bordeaux
“Très déçue!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'avais dîné au Vin rue neuve il y a un an et j'avais été ravie alors quelle déception !!! En effet des prix déraisonnables pour une qualité qui n'est pas au rendez-vous!!! Mon plat avec des saints- jacques mal cuites, un accompagnement inexistant et fade...Aucune saveur, aucune recherche pour des quantités microscopiques et un prix de gastro : inacceptable!!!!

• 1 5 étoiles Cuisine
“L'une des meilleures tables de bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hé oui...
Le Vin Rue Neuve est devenu en moins de deux ans une table incontournable de Bordeaux pour qui aime bien manger.
Des produits frais de qualité, un excellent chef, un service parfait dans la juste mesure (ni guindé, ni décontracté), l'ensemble dans un cadre magnifique aménagé avec goût font de ce restaurant l'une des meilleurs tables de Bordeaux.
Pas de carte des vins, on va directement choisir sa bouteille à la cave bien achalandée !

Le propriétaire des lieux, passionné de cuisine et de bons vins a réussi son pari. Merci à lui de nous faire partager ses passions.

N.B.Client de la première heure j'ai attendu presque deux ans pour donner un avis, simplement pour voir si l'enchantement des premières visites perdurerait.
Au fil des mois et des nouvelles cartes la magie est toujours au rendez-vous.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Rue Neuve ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Vin Rue Neuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vin Rue Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.