“A découvrir ” 5 5 étoiles

5 56 43 17 49
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Vin Rue Neuve n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 1 662 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“A découvrir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 NOUVEAU

J'y suis allé juste pour une soirée autour d'une animation. ..le cadre m à beaucoup plus le service agréable et les verrines à tomber. .je penses y réserver une table pour dîner. ...

Bordeaux, France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Dîner dehors un soir d'avril ensoleillé: endroit calme et agréable, service souriant, mais ne pas venir pour la cuisine. Entrée, plat, dessert à la carte, au prix d'un menu dans un restaurant étoilé, nous n'y reviendrons pas.

• Visité en avril 2015
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Nous y sommes allés le soir pour le dîner. Cadre agréable, serveurs sympathiques. Par contre nous avons choisi le menu dégustation à 90 euros et ce fut une erreur : rapport qualité prix pas du tout valable, c'est bon mais les quantités sont vraiment ridicules... Les plats à la carte de nos voisins de table avaient l'air plus appétissants et beaucoup plus copieux !

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“A midi en terrasse mais pas le soir ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Formidable service à midi qui m'a fidélisée des les débuts. Cuisine juste a prix amis sur une petite place calme. Chef et équipe tout a ultra sympathiques, attentifs, serviables et accessibles.

Le soir : immense déception. Déco tarte qui plombe la belle nature du bâti. Carte assez chère, comportant un seul menu "surprise du chef" (a 90euros), mais plats alléchants.

Première déception avec la mise en bouche : un gaspacho de concombre trop liquide, tapenade banale et bouchée sans intérêt. A l'annonce pleine de jolis mots gourmands, on y a cru à mort, on tombe de haut.

Entrée ok mais pas incroyable, compte tenu des présentation et titre très prétentieux.

Au plat je m'énerve. 5-6 saint Jacques miniature (1,5cm diamètre), posées sur un trait de purée + 2-3 tranches de navet. Voilà. L'ensemble fait si petit dans cette grande assiette que je suis persuadée qu'un complément arrive pour combler ce vide affamant. Mais non.

Je renonce au dessert par peur de prendre feu. On nous apporte gentiment (car vraiment le service est excellent) de petites bouchées sucrées. Toujours des appellations pompeuses puis un résultat décevant. Je ne m'en souviens même pas.

Conclusion : battez vous pour vous y installer à midi, fuyez le soir -jusqu'à ce que les choses changent ; j'y crois !

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Rue Neuve ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vin Rue Neuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vin Rue Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.