“Fidèle abonné” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Fidèle abonné”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Établissement connu depuis son ouverture. Cuisine travaillée et élaborée. L'endroit est petit, certes, mais c'est le petit Mignon... C'est qui fait son charme aussi :-) On peut tout de même parfois regretter le changement de carte quand on tombe amoureux d'un de ses plats mais nous faisons confiance au chef !
Équipe amoureuse de ses terres et de leurs métiers, les plats s'en ressentent ! (Une dizaine de visites et aucune fausse note)

Biarritz, France
“Ca sent le soleil!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Arrivés un vendredi soir à 22h30 sans réservation, nous avons été accueillis avec le sourire par le patron.
Dur dur de choisir car tout fait envie. Après l'apéro nous avons opté pour le menu à 16€90 (Entrée+Plat+Dessert) accompagné d'un rosé corse. Le chèvre pané au miel, les magrets, les desserts: tout est top!
Et le tout servi avec le sourire, nous avons d'ailleurs pu échanger quelques mots avec le patron qui est très aimable.
Bref un très bon moment qui nous a permis de démarrer le weekend en beauté.
Merci!!
Je pense qu'on reviendra vous voir à notre prochain séjour!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Restaurant decouvert par hasard
on y mange bien et pour pas cher ! Que des bons plats allechants et une ambiance decontractee
Je recommande !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cholet, France
“Une carte légère mais efficace...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Au premier abord, la salle est petite et limitée, cependant, l'intimité reste préservée.
L' accueil et le service très agréable fait que l'on si sent rapidement à l'aise.
La carte limitée permet de ne pas s'y perdre, même si un plus de choix aurait été appréciable.
Les produits proposés sont de qualité et bien travaillés.
Très bon rapport qualité prix.
Cuisine "corsée" et "mignonne" ;

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mérignac, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce restaurant bordelais nous avait été recommandé, on l'a donc testé et nous n'avons pas été déçu, loin de là ! La salle est petite et rapidement pleine mais ce n'est pas trop bruyant donc ça reste intimiste. Deux choix de menus 16,90 € ou 25,90 € : nous avons opté pour le premier. Tartare de saumon succulent et surprenant en entrée, magret de canard avec frites maison en plat et des sauces divines (choix entre forestière, vigneronne ou agrumes) puis moelleux au chocolat et panna cotta. Des plats très bien présentés, et s'ils ne semblent pas très grands on en ressort tout de même bien repus ! On reviendra !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Mignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.