“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Super accueil, excellent rapport qualité/prix, petit restaurant bien situé et chaleureux !
Parfait en toute occasion !

“Déçu, trop déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Peut être que j'en attendais trop au regard des commentaires que j'avais lu... Accueil et service efficace et sympathique, petite salle accueillante, 100% maison, est affiché partout. A la carte les produits corses sont à l'honneur. Malheureusement, le foie gras se trouve être une mousse, l'alcool trop présent, le filet de saint pierre lui n'arrivera pas cuit, il faudra qu'il repasse en cuisine pour l'avoir translucide. Le poisson est bon mais manque cruellement d'assaisonnement, aucun interet pour le risotto aux asperges. Seul point positif pour ce menu à 25,90, l'assiette de fromages corses, ils sont délicieux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une super adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes venus sans réservation au début du service (heureusement car c'était très rapidement complet...). Les plats sont excellents, servis rapidement et avec le sourire... À recommander!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous y sommes allés sans réservation et nous avons étés parfaitement accueilli par le personnel. Le décor est simple mais sympathique et le cadre plutôt adapté à un repas en amoureux qu'à une soirée entre ami.

Nous avons testés le menu à 16,90E. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a pas été déçu. Tartare de saumon en entrée, magret de canard avec frites maison ensuite avec une excellente sauce vigneronne maison puis moelleux au chocolat pour finir. Une vraie cuisine travaillée, un régal. Seul petit bémol, en quantité, les assiettes sont un peu légères.

Nous avons aussi essayés le vin corse, excellent bien qu'un peu chaud, dommage.

En tout cas, nous reviendrons pour tester le menu à 25E, ça vaut vraiment le détour et les plats sont très appétissants.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel accueillant et souriant, plats soignés et pleins de saveurs, nous avons passé une excellente soirée au Petit Mignon.
Les produits sont frais: de l'entrée (tartare aux deux saumons) en passant par le plat magret sauce agrumes et frites maisons puis en terminant par le dessert (tarte aux myrtilles ) tout est divin. Le tout pour une note très très convenable.
Point à noter les desserts sont fabuleux , faits maisons.
Nous y retournerons !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Mignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.