“A visiter très intéressant” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 73 sur 90 Attractions à Bordeaux
Reims, France
6 avis sur les attractions
“A visiter très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons visité ce musée,en groupe,avec un guide.Tout ce qu'il nous a appris sur l'histoire des douanes était très instructif mais, le clou ce ce musée,ce sont toutes ces vitrines avec toutes les armes,objets divers et tenues utilisés par les douaniers dans le cadre de leur profession à travers les époques et, cela est assez impressionnant.Dans chaque vitrine tout est bien répertorié avec le n° et le nom de chaque chose.Les vitrines sont assez nombreuses et il faut au moins 2 à 3heures pour être surs de n'avoir rien oublié, car cela serait dommage.Très beau musée,(le seul en France)qui nous explique tout sur cette profession.Lors d'un séjour à Bordeaux,allez le voir,cela vaut le détour.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee National des Douanes ont aussi consulté

Vous connaissez Musee National des Douanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee National des Douanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.