“Concept sympa, pas assez copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Papy fait de la résistance

Papy fait de la résistance
56 rue Du Hamel, 33800 Bordeaux, France (Capucins)
+33 9 83 85 29 90
Site Web
Classé n° 27 sur 1 760 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 14 - USD 33
Cuisines : moderne, Bistrot, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Capucins
Description : Un restaurant pour les amoureux d'une cuisine fraiche, savoureuse et equilibree, les adeptes du vrai "fait maison". Nous vous proposons une ardoise hebdomadaire avec des produits de saison, d'ici ou d'ailleurs, du mardi au samedi midi et les vendredis et samedis soir. Une formule vous est proposee le midi du mardi au samedi : plat seul a 12,50€ entree/plat ou plat/dessert a 16,50€ entree/plat/dessert a 19,90€ La formule des vendredis et samedis soir : plat seul a 18€ entree/plat ou plat/dessert a 24€ entree/plat/dessert a 29,90€ Menu enfant 10€ : plat (viande ou poisson) / dessert Gateau au chocolat au lait & sa creme anglaise Contactez-nous pour vos evenements : repas de groupe (maxi 25 pers), privatisation du restaurant...Venez gouter une cuisine savoureuse dans un cadre chaleureux !
Bordeaux, France
“Concept sympa, pas assez copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Salle bien arrangée, accueil correct. Une carte limitée avec des produits de saison, frais et de qualité. Des plats bien préparés, et des assiettes bien présentées. Le bémol du restaurant ce sont les quantités dans les assiettes, on aimerait en avoir plus ! Au final vous pourrez difficilement faire l'impasse sur un entree/plat/dessert.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“très bon restaurant dans le quartier des capus”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

le chef prépare une cuisine raffinée avec des produits frais qui change tous les jours,tous cela pour un prix très correct.Le cadre est chaleureux avec un super service!Pour moi c est le meilleur restaurant de bordeaux,je le recommande vivement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'inventivité du chef de ce restaurant doit être saluée. Situé dans le quartier des Capucins à Bordeaux, ce restaurant propose une carte courte( deux entrées, deux plats, deux desserts) qui garantit la fraîcheur des produits et leur préparation au moment. Et le chef fait assaut d'imagination pour sublimer les produits, en les travaillant comme des produits plus nobles, associations de saveurs et de textures qui font mouche. Cuisine moderne, cuisine de saison. Que Papy continue sa Résistance, nous rejoignons ses rangs!,

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mérignac, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Service attentionné, carte des vins assez courte mais très bien choisie et surtout ,ce qui est rare, fort bien explicitée et à des prix très raisonnables, menu à 29, 90 entrée plat dessert : tout était excellent et frais : carpaccio parfumé, quenelle de greuil, filet mignon, ou poisson parfaitement cuit avec saveurs coco gingembre, desserts maison gouteux et originaux
Il faut y aller!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Top!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un classement que je ne comprends pas! C'est une des plus belles découvertes de notre périple! Un resto ou l'on mange très bien et où on se sent bien! Une addition salée mais un très beau moment!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Papy fait de la résistance ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Papy fait de la résistance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papy fait de la résistance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.