“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
bordeaux
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cadre intime, très bon accueil, découvert dans le cadre 5 resto 55€, très bonne cuisine de l'entrée au dessert, prix très corrects.

• Visité en mars 2014

Mérignac
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été à ce resto dans le cadre du pass 5 restos pour 55 euros. L'accueil est très bien, la serveuse est vraiment très gentille. On a beaucoup aimé ce qu'on a mangé - pétoncles au lillet, croustillant de chèvre en entrée, pavé de merlu à la plancha, tartare à l'italienne, bavette pour les plats et profiteroles, crème brûlée et café liégeois pour les desserts. Ils étaient très bien cuisinés et bien présentés. Le restaurant est petit mais pas trop bruyant. Le menu qu'on a mangé est normalement à 15,90 euros ce qui présente un très bon rapport qualité prix et nous sommes certains d'y retourner très vite.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bon, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons été au Petit Saint Mich dans le cadre des pass "5 restos pour 55€". Le resto n'est pas très bien placé et plutôt étroit. Nous avons été très bien accueillis, la serveuse était d'une extrême gentillesse. Les plats étaient en apparence très bien présentés, et plutôt bons. Cependant, un de nos amis à du demander à faire retourner sa viande en cuisine car elle sentait et avait goût de poisson. Utiliser la même plancha pour cuire la viande et le poisson est plutôt limite. Autre surprise, quelques heures après le repas mon mari a été malade toute la nuit... Nous ne pensons pas y retourner après cet épisode.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Eysines, France
“Agréable repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Diner au Ptit St mich avec Pass à 11€ ! resto sympa : déco faite de mélange tapisserie et planches vieillies, tables et chaises qui rappelle la brocante ! entree : on recommande les pétoncles au lillet excellente pas caoutchou ! le paté basque sympa mais les pétoncles c'est mieux ! le tartare sans capre mais fait au pesto et lamelles de parmesan très bien assaisonné ! à recommander vivement et copieux ! frites épaisses maison au top ! les desserts sont bien consistant nous avons pris une crème brulée et les profiteroles ! délicieux ! par contre les verres n'étaient pas bien propre ! dommage ! la carte des vins n'est pas onéreuse et le choix est très bien ! pour ma part on y retournera !

Bordeaux, France
“Un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un accueil chaleureux, un service très agréable toujours avec un large sourire. Les plats étaient très bons: nous avons adoré les pétoncles au lillet. Le tartare de boeuf était bien assaisonné. Et les desserts étaient très bons. L'ambiance est agréable, la petite taille de la salle n'entraine pas de brouhaha mais plutôt une sensation d'être chez des amis.
Le seul petit bémol: attention à la propreté de la vaisselle, il y a parfois des traces sur les verres et un peu de poussière sur les assiettes.
Un excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons avec nos amis !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit St Mich ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit St Mich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit St Mich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.