“Honteux !” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 40
Cuisines : Japonaise, Sushi
“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé commande par téléphone pour une box. Il m'en a coûté 0.15€ par minute mais étant dimanche et l'un des seul restaurant de sushi ouvert, je n'ai pas bronché.

On pourra noter l'excès d'emballage, le design chic de ces derniers qui donne une image un peu haut de gamme branché à la chaîne. Malheureusement pour nous, l'accent est davantage mis sur le marketing que sur la qualité de la nourriture. Les entrées étaient sans intérêt (soupe miso trop salée et réchauffée au micro-onde et salade choux insipide). Quant aux sushis et makis, ils étaient sans aucun doute préparés de la veille - si ce n'est de l'avant-veille - à en juger par le riz complètement sec et le poisson défraîchi.

Le repas fut fort mauvais et nous avons jeté la moitié de la box à la poubelle. C'est la première fois que je trouve un japonais foncièrement et totalement mauvais.

Quant au prix pour ce festin : 60€ !

Un poisson sans arrête qui reste en travers de la gorge !

Fuyez !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

les sushis sont corrects mais leurs tailles diminuent; tout est bons mais trop petit
les prix sont excessifs
le service est moyen

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
belleville sur vie
“De bon sushi”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons apprécié notre premier sushi shop (pas les premier sushi), ce ne sont pas les meilleurs que nous ayons mangé mais ils sont de bonne qualité et à un prix tout à fait raisonnable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.