“Un bonheur pour les papilles!! :-)” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Pata Negra

La Maison du Pata Negra
Place des Capucins | Marche des Capucins, 33000 Bordeaux, France (Capucins)
+(33) 5 56 88 59 92
Site Web
Classé n° 3 sur 1 648 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 4 - USD 27
Cuisines : espagnole, Tapas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Capucins
Le Taillan-Médoc, France
“Un bonheur pour les papilles!! :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un reel bonheur pour les papilles à partager entre amis et en familles... pour avoir tester les deux cas, chacun est reparti avec le ventre et les yeux remplis de bonheur!!! Lorsque vous vous asseyez au comptoir et que vous entendez dire, "ouuuuuaaahhhhaaa comme c'est beau et que ça à l'air bon" lorsque vous faites découvrir ça à vos amis lors d'une soirée et que chacun est reparti en disant n'avoir jamais goûté quelque chose d'aussi fin...vous savez que c'est une valeur sûre!! Notre rencontre fût atypique sur Ebay, par le plus grand des hasards qui nous mena à l'excellence!!! Dès le premier jour de dégustation, jusqu'à la première rencontre au marché des capus ou ça n'a fait que renforcer notre plaisir à déguster les produits, ce fût une réelle explosion de saveurs!! Autant de plaisirs à faire partager le jambon et tous les autres produits entre amis pendant une soirée, qu'un plaisir familial ou amical sur le marché des capucins auprès de nos proches à découvrir les nouvelles tapas maisons, chaudes ou froides!! une magnifique rencontre virtuelle pendant presque dix ans et réelle maintenant mais a chaque fois une découverte et une exhaltation des papilles!!
La gentillesse de Mr et Mme Dupuy n'a d'égal que la qualité de leurs produits et même beaucoup PLUS.
A refaire chaque fois que possible!!!
Carine et Philippe COQUELLE du Taillan-Medoc

“Un petit paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Quel bonheur aujourd'hui de tomber sur cet endroit en plein cœur des Capucins!!
Qualité, accueil, et échange avec les gens...toutes les conditions sont réunies pour passer un vrai moment de plaisir!
A recommander! En tous cas moi j'y retournerai c'est sûr!

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Le bonheur des capucins!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est un bonheur a chaque fois renouvelé que de s' attabler dans ce petit coin d'Espagne. La variété et la qualité des pinxos servis n'a vraiment rien a envier a ce qu'on peu trouver du côté de San Sebastien. Un régal... un delice... froid chaud, a tous les prix, charcuterie supérieure, fromage, poisson, c'est une explosion de couleur et de saveurs. Celui au foie gras poêlé est magique :). Tout cela accompagné de vins espagnols très corrects a prix abordables. L'accueil aussi est top, on s'y sent bien, même en cas de grande affluence, les seveurs sont toujours souriant, à l'écoute, disponibles, rien a redire!
Nous recommandons cette adresse!

BORDEAUX
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un lieu incourtounable si vous allez au Marché des Capucins. Pour un apéritif ou un déjeuner , des tapas excellents avec des produits de grande qualité, un large choix à déguster sur place ou à emporter : je recommande en particulier ceux au magret et foie frais , et ceux au manchego avec la pate de coin , un pur délice...le tout accompagné d'un excellent vin rouge espagnol et d'un service au top ou règne bonne humeur et convivialité. Très bon rapport qualité/prix , j'y retournerai sans hésiter.

“génialissiiime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un petit coin posé pour un dimanche au top!hyper convivial dans le marché des capus,,avec des serveurs et serveuses super agréables! un petit moment de bonheur entre amis!
petite dédicace pour la bonne humeur d'Anthony, le sourire de Marjorie et la manzana des patrons!

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Maison du Pata Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Pata Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.