“San Sébastien à bordeaux” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Pata Negra

La Maison du Pata Negra
Place des Capucins | Marche des Capucins, 33000 Bordeaux, France (Capucins)
+(33) 5 56 88 59 92
Site Web
Classé n° 3 sur 1 674 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 4 - USD 27
Cuisines : espagnole, Tapas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Capucins
Pessac, France
“San Sébastien à bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Excellente adresse .. comme il y en a peu en matière de tapas. Nous y étions ce week end un groupe de 14 personnes. Nous avons apprecie cette petite pause espagnole à Bordeaux.. continuez avec la même qualité..

“bon mais assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

tapas de bonne qualite mais assez cheres 30 euros à deux pour 12 tapas ce qui fait juste une entrée assis sur un tabouret dans un marché. Le classement sur tripadisor est vraiment exagéré surtout dans une région ou l'on mange très bien à des prix adordables et dans un vrai restaurant

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
pascal d, Propriétaire de La Maison du Pata Negra, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,

Vous nous avez mis un avis moyen, c'est votre droit. J'en suis fort étonné car vos arguments sont en l décalage complet avec ce que pensent la totalité de nos clients. Un point positif toutefois : vous dites vous même que nos tapas sont de bonne qualité.
Quand au prix "exagéré", je pense que vous ne devez pas aller souvent en Espagne, y êtes vous même allé une seule fois ?
En effet, nos tapas sont à 1,50/1,90/2,50 et 3,90 pour les plus élaborés. La majorité sont à 1,90 €, et nous n'utilisons que des produits de premier choix. Quand à ceux à 3,90, il s'agit de tapas au foie frais poêlé (qualité extra, acheté au pied des Pyrénées). Nous utilisons environ 35 grs de foie par pintcho. (vous me donnerez SVP l'adresse d'un de vos vrais restaurants où l'on sert une telle quantité pour 3,90 €) Et aussi de brochettes de magret (même origine que le foie), et nous faisons entre 4 brochettes avec un magret de 400 grs, soit 15,60 € le magret entier.
Vous trouvez cela cher ? Vous avez mangé pour 30 € à deux, vins compris (un très bon Rioja à 3,50€ le verre , servi généreusement, 5 verres par bouteille), soit 15 € par personne. En plus, chez nous, pas de surprise, vous voyez ce que vous allez manger (ce qui n'est pas le cas dans les autres restaurants) et avec les couleurs indiquées sur les piques à tapas, vous savez pour combien vous mangez. Il ne tenait qu'à vous de dépenser moins, voire de ne pas vous arrêter chez nous. Cela vous aurait évité de vous soulager sur Tripadvisor, et de nuire injustement à notre réputation.
Boudry, Suisse
“Excellent but pour découvrir un autre quartier bordelais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Des tapas à base de produits de qualité et dans une grande variété. Un rioja riserva très agréable, tout comme le service. A découvrir absolument!

Bordeaux, France
“Moments gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Une ambiance chaleureuse et familiale autour de Patricia qui vous propose un très grand choix de tapas froids et chauds classiques et originaux qui enchantent les papilles. De la vraie cuisine du sud!!!

Tours, France
“Superbes produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

De passage à Bordeaux, et vu les avis sur trip, nous avions réservé pour ce vendredi midi. Pas déçus du tout , conforme aux avis précédents . Super accueil, vins et tapas délicieuses . Les assiettes sont également très copieuses . Chorizo excellent , pata negra, tapas au boudin , foie gras, confiture orange whisky ( la meilleure du monde). Nous avons passé un agréable moment entre amis nous recommandons . Au milieu des halles des capucins , ambiance sympathique. Merci pour votre accueil Patricia.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Maison du Pata Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Pata Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.