“En un mot: perfecto.” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Pata Negra

La Maison du Pata Negra
Place des Capucins | Marche des Capucins, 33000 Bordeaux, France (Capucins)
+(33) 5 56 88 59 92
Site Web
Classé n° 4 sur 1 719 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 4 - USD 27
Cuisines : espagnole, Tapas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Capucins
Barcelone, Espagne
“En un mot: perfecto.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une adresse que je connais bien, qui ne m'a jamais déçue, et que je qualifierais d'incontournable.
Patricia et Pascal n'ont rien à envier aux espagnols : jusqu'à présent ce sont les meilleurs tapas que j'ai pu trouver. Ils ont su réunir à merveille qualité et originalité.
Service impeccable également.
Je recommande vivement à tous les amoureux de la cocina española!!!

• Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bout d Espagne à bordeaux!!!
Chaleureux, convivial et dépaysant! Certes les tapas ne sont pas toutes données et l addition peut surprendre mais c est comme ça en Espagne aussi donc bon... Le principal, c est que c est bon et que ça égaye la soirée!

Bordeaux, France
“A faire mais pas le resto de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La maison du pata negra s'est agrandie ces derniers mois, il y a dorénavant plus de places assises. Les étals sont élégants, cela mérite le déplacement. Je le conseille dans un parcours global des capus, pourquoi ne pas picorer quelque pintxos ici, ou boire un verre.
Cependant oui cela peut être coûteux, si vous souhaitez vous en mettre plein la pense!!! ce ne sont que des bouchées....Le principe des pics de couleur est sympa, c'est surement la moins mauvaise des solutions, mais l’addition monte vite.....
Attention, les prix restent dans la moyenne des bars à tapas, il y en a des pas chers mais soyons honnête dans l'ambiance vous vous laissez tenté par les saveurs sans trop regarder le prix. C'est à la fin que ça pique....
Simplement sur le marché, vous pouvez trouver des choses différentes sous la forme mais toutes aussi bonnes pour 50 centimes la pièce (samossas, accras....).
Au final, pas le meilleur resto de Bordeaux, loin de la mais une halte dans l'offre de street food capucine.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous étions entre amies et nous avons passé un excellent moment, les tapas sont très bien présentées et très variées sur les comptoirs, les produits sont frais et goûteux, tout ça au milieu du marché des Capucins en pleine effervescence (samedi matin). il faut jouer des coudes pour avoir des places assises mais cela vaut le coup... une façon très sympa de déjeuner en toute simplicité dans un endroit très animé ! à recommander...

Pessac, France
“San Sébastien à bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellente adresse .. comme il y en a peu en matière de tapas. Nous y étions ce week end un groupe de 14 personnes. Nous avons apprecie cette petite pause espagnole à Bordeaux.. continuez avec la même qualité..

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Maison du Pata Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Pata Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.