“Sympatique” 4 5 étoiles

50 Rue du Palais Gallien, Bordeaux, France
+33 5 56 52 56 14
Site Web
Réservez avec
La Table De Papa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 279 sur 1 650 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 36 - USD 68
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boulogne-Billancourt, France
“Sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une bonne adresse, on y mange bien mais les plats sont un peu lourd et manque d'un peu de raffinement, le dressage est un désuet mais les desserts sont excellents !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pessac, France
“Quel délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Merci à tous deux, pour la gentillesse qui nous est offerte.
C'est mon restaurant préféré à Bordeaux!
Accueil soigné, on s'y sent très bien, de nombreux repas d'affaire s'y déroulent,
et on comprend pourquoi.
Malgré une addition très correct, vous vous régalerez de produits frais.
Les goûts sont subtils, ils ne dénaturent jamais le produit, et accompagnent divinement
bien, les très jolis vins sélectionnés.
( Le Baron de Malleret est un de mes préféré!).
Ils ne sont que tous les deux: Madame en salle, Monsieur en cuisine, ce qui nous donne
l'impression, d'être vraiment privilégiés.
Personnellement, je n'ai jamais attendu, le service est rapide, sympathique et efficace,
à la hauteur de la cuisine de Monsieur.
Merci pour votre constance, et votre générosité!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Déception totale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Service long et impersonnel. Aucune originalité dans les plats. Produits de qualité moyenne voire industrielle et surgelée. Cuisson des st Jacques ratée...
Ma déception est totale, pour ce restaurant que l'on m'avais conseillé, à tel point que je ne lui donnerais même pas une seconde chance.
A éviter. Rapport qualité/prix nul.

Delphine P, Propriétaire de La Table De Papa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous sommes très surpris de ce commentaire et de votre grande déception. Nous entendons vos remarques, cependant pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre ressentie le jour de votre venue car nous sommes à l'écoute de nos clients concernant La satisfaction ou non envers notre établissement. Je pense que pendant le repas la question a été posée et je n'ai pas le souvenir de votre mécontentement. Je vous précise et confirme que nous travaillons bien que des produits frais et je pense que cela se confirme dans l'assiette ! Maintenant concernant le service que vous avez trouve trop long, je pense qu'en moyenne nos clients mangent en 2 heures entrée/plat/dessert, ce qui nous paraît raisonnable pour un restaurant qui travaille des produits maison sachant que monsieur est tout seul en cuisine !
En tout cas sachez que l'on essaie de satisfaire au mieux notre clientèle même si l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Nous espérons que vous retenterez votre expérience et que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression et n'hésitez pas à vous faire connaître. Cdlt. La direction
Le Pian Medoc, France
“une excellente petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

une agréable adresse où se retrouver pour un déjeuner copieux et savoureux en plein centre de Bordeaux. les plats sont parfaitement cuisinés et présentés, dans un cadre moderne et plaisant. Service très lent (il y avait une grande table à servir à côté de la nôtre) mais sympathique. Une tarte aux poires à tomber !
à recommander si vous avez le temps ! très bon rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon rapport qualité.

Une recherche de salé sucré agréable.

Petite mauvaise note pour le dessert : surgelé, dommage quand on laisse 40 €

Restaurant a tester quand même.

Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté La Table De Papa ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Table De Papa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table De Papa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.