“Burritooooo !” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Talence, France
“Burritooooo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Voilà presque un an que j'y mange régulièrement, et jamais je n'ai été déçue par ce petit resto tex mex.
Au contraire, l'accueil est très amical, les burritos franchement bons et les jalapenos.. incontourables ! Bon je ne suis pas une spécialiste de la nourriture tex mex, mais pour ce qui est du rapport qualité prix c'est vraiment intéressant. Les burritos sont bien garnis et les frites à volonté : on en sort l'estomac bien rempli !
Bien que le resto soit petit, je mange généralement sur place, ce qui me laisse le temps de reluquer la déco sympa et bien dans le thème même si elle n'est pas transcendante.
Les gros plus du resto : un guacamole maison, des burgers plus que généreux, des bières importées et un personnel super sympathique.
Je recommande vivement !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Périgueux, France
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

La photo parle d'elle même ...

C'est simple, nous étions 4 à avoir commandé et 4 à avoir été malade ...

Produits surgelés !!

A EVITER ABSOLUMENT !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Impropre à la consommation.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un Dimanche soir, une soudaine envie d'exotisme avec ma petite amie nous pousse à chercher sur internet un livreur de nourriture mexicaine.
Site web propre, 2 adresses à Bordeaux, je passe un coup de téléphone, cordiale au téléphone, s'excuse des 30mn d'attente, très bonne impression!
Mais malheureusement... la livraison arrive, je vérifie la commande sans déballer (je crois que c'est assez rare de déballer les paquets devant le livreur)...
Là, moment comique, un buritos qui n'en a que le nom, à la limite du comestible. Des Nachos complétement mou (micro-ondes style!) et collé à un papier d'emballage douteux (type papier sulfurisé)... Tout est partis à la poubelle.
La seule chose comestible était les piments au fromage, et les beignets d'oignons, dure de rater des produit surgelé passé à la friteuse. C'est ce que nous avons mangé en premier... Si j'avais déballé le reste avant, je n'y aurais pas touché.

A fuir, sans l'ombre d'une hésitation.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taco gringo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Taco gringo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taco gringo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.