“Ca sent bon le pain chaud” 4 5 étoiles

76 rue des Trois Conils, Bordeaux, France
Classé n° 68 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Boulangerie
Bordeaux, France
“Ca sent bon le pain chaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce n'est qu'une boulangerie mais on y sent bien la passion des propriétaires..L'atmosphere est sympa, c'est pas tres grand mais c'est parfait pour une petite pause en rentrant du shopping...Bon choix de pains et je le répète, ca respire la passion du bon pain....avec l'odeur du fournil au fond

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mulhouse, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Il est vrai que lisant les avis, je suis bien d'accord : ici vous trouverez le meilleur pain de bx, les meilleurs sandwichs et parmi les meilleurs pâtisseries. Une fois que vous avez commencé, difficile de s'en passer.
Je suis plus réservé sur le service car le serveur-patron en fait, je trouve, un peu trop...
Dommage que les murs ne puissent être poussés car à l'intérieur, on s'y sent un peu à l'étroit (tables sur le côté très petites, pas plus de 2) et la grande table à l'entrée est en plein courant d'air.

• Visité en décembre 2013
Laval, Canada
“Quelques douceurs ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Boulangerie Patisserie Salon de thé.
Quels délices, plusieurs magasins Bordeaux, Lyon'S et Paris. De vrai produits de boulangerie frais tous les jours. Plusieurs spécialités, à ne pas manquer si vous aimez les produits de qualités.
Ça mérite vraiment le déplacement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Une vrai boulangerie, une vraie ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pain et pâtisserie au top et en prime un patron polyglotte super cool qui aime son métier et fait partager sa passion. je ne mange plus que son pain et ses éclairs au chocolat sont démoniaques.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nancy, France
“Une adresse à connaitre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai habité Bordeaux pendant 4 ans et j'ai longtemps gardé secret le nom de cette boulangerie, presque jalousement, tellement elle est incroyable. C'est de loin, très loin, la meilleure !
N'hésitez pas à tout essayé c'est délicieux, les portions sont généreuses, et le prix est très correct pour la qualité des produits. Ils font aussi des sandwichs, et on peut y manger, boire un thé, café etc.. car il y a des tables à l'intérieur.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE BOULANGER de L'hotel de Ville ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE BOULANGER de L'hotel de Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE BOULANGER de L'hotel de Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.