“CUISINE SIMPLE EFFICACE DANS UN LIEU ATYPIQUE” 5 5 étoiles

Cuisines : Britannique
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Angers, France
“CUISINE SIMPLE EFFICACE DANS UN LIEU ATYPIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le Paul’s Place est ce genre de restaurant que l’on souhaite jalousement gardé pour soit.
Situé dans le quartier en rénovation des Chartrons à Bordeaux, ce restaurant a la particularité de par son aspect extérieur de prime abord de ne pas en être un… car s’il n’y avait pas eu ce chevalet de rue avec le menu du jour affiché je serais passé à côté d’une belle façade de librairie et surtout à côté de l’accueil sympathique de son propriétaire probablement anglais, de son menu simple mais si délicieux, si gouteux et si authentique et surtout de cette ambiance et de ce décor atypique de vielle librairie…
Si comme moi, vous êtes de passage sur Bordeaux, je vous invite à découvrir cette table qui mérite vraiment un détour et à être connue. C’est pourquoi je partage l’adresse du Paul’s Place.

Visité en janvier 2014

Villejuif, France
“Un endroit plein de surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueilli par le propriétaire par une poignée de main d'un bonjour chaleureux avec un accent anglais.
Ce restaurant à la décoration très anglaise, style boudoir intimiste pour déjeuner en couple ou entre amis.
La carte simple mais bonne, à un prix raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boston, Massachusetts
“à découvrir sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai découvert ce lieu très insolite en me promenant rue Notre Dame. En passant, j'ai aperçu à travers une porte vitrée, un univers bariolé et rempli de livres. Je suis entré. J'ai été accueilli très chaleureusement par Paul, le propriétaire des lieux. C'est un monsieur anglais de Cambridge, qui respire la gentillesse. Il m'a proposé une jolie carte et je dois dire que j'ai très bien mangé. Il y a un bon rapport qualité-prix. En ce qui concerne le lieu, c'est un endroit magique. il y a des livres partout, et le restaurant est tapissé d'affiches de cinéma, de vieux tableaux ou des reproductions de Renoir, qu'il a dû chiner. À cause de la pluie, je suis resté tout l'après-midi, c'est l'endroit idéal pour lire un bouquin, écrire et siroter un thé. Si vous passez par là, il ne faut pas le rater. Donc à découvrir sans hésitation.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paul's place ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Paul's place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul's place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.