“La pâte à crêpe!!!!” 2 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Bordeaux, France
“La pâte à crêpe!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

nous avons commandé une crêpe, après une longue elle fut enfin son apparition!! Mais le pire resté à venir, elle ressemblait à du carton, aucun goût donc elle est restée dans l'assiette, nous nous somme plein comme quoi elle était dégueu!! La serveuse nous a proposé une autre crêpe...... A sont retour elle nous dit" en effet vous avais raison la pâte à crêpe est vraiment pas bonne"!! Morale si vous êtes constispé allez y sinon à éviter!!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Prix élevés, mauvaise qualité. A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Le smoothie: un pauvre mélange de jus de fruits industriels servi en très petite quantités (finalement, tant mieux) pour 5,80€.
Le service: job d'étudiants avec les serveurs pendus à leur téléphone portable
Le milk shake au chocolat blanc: servi à température ambiante avec de la glace de chocolat noir.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Encore décevant....”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Y'en a marre des usines à touristes d'été.....
Je suis bordelais et c'est la 3ème fois que je viens (enfin essayé) manger une glace au quai des marques, et comme à chaque fois.... C'est la déception.....
Lors de mes 2 premières venues, il y avait beaucoup de monde, ce qui peut justifier l'attente sans fin de 2 pauvres glaces 3 boules, mais ce soir, un samedi soir de juillet avec même pas 1/3 de la terrasse occupé... L'attente fut trop longue....et pour une glace 2 boules avec du topping fruits rouges et une chantilly "maison" faites à base de produits industriels...C'était trop....Nous nous sommes levés au bout de 20 min et nous sommes rentrés....
Le service est effectué par des étudiants (ce qui n'est pas un problème en soi) mais sans aucun responsable du métier.. Pour pouvoir faire payer la moindre glace 10€, il serait judicieux de faire preuve d'un minimum de professionnalisme et de ne pas se contenter d'un emplacement....... Ou les touristes se font vendre du rêve et garde une mauvaise image de la restauration bordelaise.....

Visité en juillet 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“A faire à 36 degré ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Un service non chalent, avec des glaces servient dans des coupes chaudes .... bref dommage car les parfums sont bons !!!

Dommage

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“Terrasse sur le quai des marques”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une terrasse bien placee mais un mobilier un peu basique , un service sympa , de multiples parfums de glaces tout a fait correctes , un chocolat chaud à l'ancienne delicieux

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'age des glaces ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux
Saint-Louis-De-Montferrand, Bordeaux

Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez L'age des glaces ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'age des glaces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.