“Jolie découverte ;)” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 37 sur 148 choses à voir/à faire à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : LA C.U.V. est un caviste indépendant, avec une large gamme de vins éclectiques et abordables. Offrant une surprenante variété de vins, bières et spiritueux de partout, pour vous faire découvrir: Bordeaux, l'Europe et le Nouveau monde. Événements réguliers mensuels, des présentations de musique et des expositions d'arts libres.
“Jolie découverte ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très accueillant et intéressant, de bon conseil, jeux de goût parfait, à faire si vous êtes en visite à Bordeaux, pour amateurs ou connaisseurs :)

Pau, France
“Interessant et Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En couple nous sommes venus faire une dégustation de 2h (formule fromage / vin) pour découvrir ce milieu du vin d'une façon différente qu'à notre habitude.
Nous avons passé un très bon moment en compagnie de " l'animateur " dont j'ai oublié le prénom ... Agréablement surpris par l'approche donnée à cette dégustation, tout en simplicité et convivialité.
Ce petit moment nous a permis de voir, sentir et gouter le vin d'une autre façon. Ça donne envie de poursuivre cet apprentissage ! Les petits doc' mémo sont également appréciables.

Bref, une très bonne adresse à recommander !!

Visité en mai 2014
Mérignac, France
“vraiment une super dégustation!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un moment très agréable à la CUV avec la dégustations vins et fromages! Nous avons appris plein de choses et nous avons aussi été très surpris mais agréablement! Nous vous le recommandons!

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bordeaux, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour mon enterrement de vie de jeune fille, on est allées faire un atelier de dégustation entre copines. Résultat, 2h de bonne humeur et de convivialité! Ne connaissant pas bien le milieu du vin, on a pu apprendre le B-A BA de façon ludique. Merci encore pour cet accueil !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La CUV Saint Michel ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Vous connaissez La CUV Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La CUV Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.