“Jamais déçu” 5 5 étoiles

+33 5 33 51 96 15
Classé n° 48 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 12 - USD 44
Cuisines : cajun et créole
Description : Chers clients, Nous vous informons des nouveaux horaires du Café Blanc, ouverture du lundi au vendredi midi et du jeudi soir au samedi soir Fermé le dimanche Merci, à bientôt
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

A l'occasion de la période des soldes, nous avons décidé de retourner déjeuner au café blanc, comme ça , sans réserver. Et bien, toujours au Top ! Pour un déjeuner excellent et rapide, y'a pas photo, c'est au café blanc qu'il faut se rendre ...tout près de Gambetta, parking etc..
Et toujours aux petits soins du Chef Jean-Michel. Un réel plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant typique de la réunion. Les plats sont excellents . Les plats sont un peu épicés et pimentés à souhait et les assiettes du chef sont garnies. L'accueil est sympathique et le cadre est chaleureux. J'ai trouvé que les plats étaient bien réalisés pas le chef Jean. Serveuse très sympa attentionnée.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La cuisine créole ça change un peu. Cadre sympathique, accueil chaleureux et bonne bouffe !
Le carry de poulet était très bon, juste épicé comme il faut. Le patron était aux petits soins c'était très agréable !

Visité en décembre 2013
Mont-pres-Chambord, France
“Cuisine créole dans une ambiance chaleureuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai découvert ce restaurant lors du repas de "Noël" organisé par mon association bordelaise!
Je n'ai absolument pas été déçue !!!! Le patron et sa femme sont charmants et font le maximum pour nous être agréables !!! Ayant beaucoup voyagé dans les îles, j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les plats savoureux de la Réunion !

Adresse à retenir !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une inspiration antillaise en plein bordeaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est la huitième fois que nous allons diner ou déjeuner dans ce sympathique petit resto près de notre hôtel. A chaque passage à Bordeaux c'est un plaisir d'y venir gouter des plats à chaque fois différents et renouvelés ... Les Antilles inspirent le chef qui concocte de très bons carrys, rougails, chiquetailles, noix de saint jacques .. , tout cela fait maison et frais, et pour ceux qui sont fidèles à la cuisine plus traditionnelle, des cotes de bœuf, entrecôte et des salades délicieuses sont également proposées. Le restaurant est chaleureux et la qualité est grande et le chef Jean michel vous sert tard le soir même parfois après 11 heures. C'est bon à savoir pour les voyageurs arrivant tardivement ! c'est un amoureux du métier et il sait recevoir ses hôtes... musique, cocktails rhumés et vins du terroir sont au rv.
Les desserts faits maison (tiramisu, sabayon, moelleux au chocolat ....) sont délicieux et le tout est vraiment abordable et de bien meilleur rapport qualité prix qu'un bon nombre de restos bordelais...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE BLANC ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE CAFE BLANC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CAFE BLANC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.