“Un régal...” 5 5 étoiles

LE CAFE BLANC
63 RUE SAINT SERNIN, 33000 Bordeaux, France
+33 5 33 51 96 15
Réservez avec
LE CAFE BLANC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 1 757 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 40
Cuisines : Cajun et créole
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Description : Chers clients, Nous vous informons des nouveaux horaires du Café Blanc, ouverture du lundi au vendredi midi et du jeudi soir au samedi soir Fermé le dimanche Merci, à bientôt
“Un régal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Venue par hasard, je cherchais un lieu différent de la ou je vais d'habitude et c'était une agréable surprise.
Accueillit de façon chaleureuse par le chef qui n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche.
J'ai opté pour un plat créole une rougail de saucisse avec supplément purée de piment un vrai délice!

Pour sur j'y retournerais!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une cuisine top créole comme française des dessert qui déchirent!!!! un accueil génial à essayer, soirée privatisée possible service traiteur génial que du bonheur!!! Et surtout un chef hyper chaleureux!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Carbon-Blanc, France
“decouvrir les saveurs des iles en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A deux pas de la place Gambetta ce petit restaurant mérite une halte pour savourer une cuisine créole . Jean-michel vous concoctera des plats épicés selon votre goût ,ce qui ne l'empêche pas de vous proposer d'autres plats , ses tagliatelles aux morceaux de crabe et st jacques un régal .
Prenez le temps de vous déplacer vers le chevalet pour découvrir les compositions crées par Jean-michel car il est aussi traiteur. C'est de l'ART est c'est très bon!!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

A l'occasion de la période des soldes, nous avons décidé de retourner déjeuner au café blanc, comme ça , sans réserver. Et bien, toujours au Top ! Pour un déjeuner excellent et rapide, y'a pas photo, c'est au café blanc qu'il faut se rendre ...tout près de Gambetta, parking etc..
Et toujours aux petits soins du Chef Jean-Michel. Un réel plaisir.

• Visité en janvier 2014
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant typique de la réunion. Les plats sont excellents . Les plats sont un peu épicés et pimentés à souhait et les assiettes du chef sont garnies. L'accueil est sympathique et le cadre est chaleureux. J'ai trouvé que les plats étaient bien réalisés pas le chef Jean. Serveuse très sympa attentionnée.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE BLANC ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Bruges, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE CAFE BLANC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CAFE BLANC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.