“Jamais déçu et toujours surpris !!” 5 5 étoiles

+33 5 33 51 96 15
Classé n° 48 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 12 - USD 44
Cuisines : cajun et créole
Description : Chers clients, Nous vous informons des nouveaux horaires du Café Blanc, ouverture du lundi au vendredi midi et du jeudi soir au samedi soir Fermé le dimanche Merci, à bientôt
Bordeaux
“Jamais déçu et toujours surpris !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux et convivial et les plats surprenants et délicieux. Laissez vous emporter et guidé par jean-michel qui est une personne et un passionné comme il n'y en a plus beaucoup. Ce restaurant au cadre chaleureux et la gouaille de jean-michel valent largement le détour. Venez y et vous y reviendrez ! A très bientôt !

Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Qualité /Prix + Convivialité = Enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La remarquable qualité des plats n'a d'égal que l'ambiance sympathique dans laquelle nous sommes reçus
a fréquenter autant pour la cuisine que pour la chaleur des relations !
exceptionnel de nos jours....

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“un autre monde, une autre ambiance ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

et oui là ou l'on pense simplement bien manger, ici non seulement c'est délicieux mais en plus l’accueil, la sympathie et la simplicité de ce couple courageux, donne envie de revenir ...
au deuxième repas on sympathise puis au troisième on devient presque ami ... un mélange de cuisine Française et Créole domine la qualité de ces menus, épicés à votre guise ... cuisinée de nourriture fraîche, on peut dormir tranquille ... non seulement c'est agréable de manger dans ce resto mais en plus il propose un service traiteur qui connait de bons résultats ... miamiam allez-y en toute confiance
bernard un nouvel habitué ...

• Visité en décembre 2013
“Un moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Restaurant au top, cuisine excellente, un Chef adorable...que demander de mieux pour passer un moment unique?
Des plats créoles comme des plats Français, on se régale à chaque fois.
des présentations de plats superbes! Je vote pour!!!
Rougail Saucisses, Colombo de St Jacques...une belle entrecôte et une bonne assiette de tapas..
Et les desserts? un délice.
Mais surtout, merci au chef Jean pour ces supers moments qu'on passe à chaque fois avec toi!

• Visité en février 2014
“Un régal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Venue par hasard, je cherchais un lieu différent de la ou je vais d'habitude et c'était une agréable surprise.
Accueillit de façon chaleureuse par le chef qui n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche.
J'ai opté pour un plat créole une rougail de saucisse avec supplément purée de piment un vrai délice!

Pour sur j'y retournerais!

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE BLANC ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE CAFE BLANC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CAFE BLANC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.