“Excellent repas, à essayer sans hésiter!” 4 5 étoiles

LE CAFE BLANC
63 RUE SAINT SERNIN, 33000 Bordeaux, France
+33 5 33 51 96 15
Réservez avec
LE CAFE BLANC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 1 676 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 40
Cuisines : Cajun et créole
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Chers clients, Nous vous informons des nouveaux horaires du Café Blanc, ouverture du lundi au vendredi midi et du jeudi soir au samedi soir Fermé le dimanche Merci, à bientôt
“Excellent repas, à essayer sans hésiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant calme, tout en noir et blanc avec de la musique variée et entrainante (ou était-ce les cocktails au rhum de l’apéro??!!)
La cuisine, créole, est excellente et le patron passe régulièrement prendre les avis et remarques des clients, notamment pour adapter la quantité de piment du plat que vous avez choisi.
La carte est restreinte mais chacun peut y trouver son compte.
Les assiettes sont bien garnies.
Nous avons pris 2 cocktails (caipi et tipunch) qui étaient super bons et bien dosés...!! en plat, une dorade a la mangue (je n'aime pas le sucré salé et pourtant j'ai adoré!) et un colombo de st jacques où nous avons presque léché l'assiette. Enfin, les bananes flambées au rhum...une tuerie!
Et le petit rhum casserole maison offert par le patron au top!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

metz
“étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bon accueil
le patron est étonnant! !!
on apprécie sa cuisine reunionaise adapté au goût des français de l Est
sympa les boudins servis gracieusement en attendant le plat principale
Merci pour les cafés et le verre de rhum
bonne continuation

“Escale à la Réunion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Interdiction de passer à côté de cet endroit !! L'accueil du chef ptit Jean nous met dans le bain tout de suite , sourire , humour , convivialité , simplicité etc... Trop de chose à dire !! :) ensuite l'ambiance: simple et décontractée une déco douce et chic ! Et pour finir évidement la cuisine !!! Mais c'était juste exquis!! Produit frais ! Archi frais , y a pas plus frais !:) fait de saveurs , de goût et de découverte ... Je ne vous expliquerais pas les plats , on a pris le menu dégustation , il faut que alliez voir de vous même ! Pas de déception possible... Ah oui!! Les cocktails :) miammmm irrésistible ! Rhum pour tous les goûts :) ! Bon bref on a adoré ! On vit pas tout prêt mais on y reviendra sans hésitation !!! Merci ptit Jean!!

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, à conseiller. Moment très sympathique et de très bon produit frais. A conseiller.

Visité en octobre 2013
Arveyres, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Agréable soirée dans un petit resto, produits très frais , le patron et sa serveuse sont trés gentils. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE BLANC ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE CAFE BLANC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CAFE BLANC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.