“Très bonne cuisine et super ambiance” 5 5 étoiles

LE CAFE BLANC
63 RUE SAINT SERNIN, 33000 Bordeaux, France
+33 5 33 51 96 15
Réservez avec
LE CAFE BLANC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 1 721 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 39
Cuisines : Cajun et créole
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Chers clients, Nous vous informons des nouveaux horaires du Café Blanc, ouverture du lundi au vendredi midi et du jeudi soir au samedi soir Fermé le dimanche Merci, à bientôt
Hong Kong, Chine
“Très bonne cuisine et super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce petit restaurant à Bordeaux qui mériterait d'être plus connu. Le chef et sa compagne nous ont très bien accueilli, l'ambiance était au rendez-vous et les plats étaient succulents. Nous avons commandé le rougail saucisse boucané, l'assiette créole et en dessert la tarte coco et la glace coco (fait-maison), tout était délicieux. Pensez à accompagner votre repas de rhum (plusieurs rhums à la carte : rhum gingembre, rhum banane, rhum 40 ans d'âge etc...) qui sont très bon. En bref, nous avons passé une très bonne soirée et nous recommandons vivement ce restaurant pour sa cuisine, son accueil et sa bonne ambiance.

• Visité en août 2014

“Un voyage à la Reunion”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour ceux qui ne peuvent pas aller à la Reunion, le Café Blanc vous y emméne... Tout y est: l'acceuil chaleureux, ambiance créole, repas delicieux aux couleurs et aux saveurs de là-bas. Pour nous qui connaissons l'ile, ce fut un délice d'y retourner grâce au chef ti Jean!
A découvrir absolument (penser à réserver!)

Cestas, France
“Ambiance, décor, cuisine, accueil, tout est sympa mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Décor soigné, accueil très sympa, autant du chef que de sa compagne, repas dépaysant, dessert fait maison délicieux (et, chez certains chefs, c'est là où ça pèche ) tout y est ou presque!
Deux petites réserves cependant :
Je m'attendais à des saveurs plus typées et différenciées......(accompagnement des Saint-Jacques un peu fade, mais oui! )
Le prix du menu pourrait être un peu plus léger...
mais celui des cocktails (délicieux) et du vin au verre (servi généreusement) est tout-à-fait correct !
Voilà, je "pinaille", mais nous avons passé une bonne soirée dépaysante.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon voyage grâce a Ti Jean!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ambiance décontractée, avec un chef très chaleureux, qui prend le temps de vous expliquer ses recettes, qui sont d'ailleurs excellente!! Produits frais, plats épicés selon votre goût. Les desserts maison sont a tomber. Le petit digestif, un vrai régal!

• Visité en juillet 2014
Pessac, France
“Génial....accueil plus que parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ravi,
Merveilleux accueil ....On y mange bien, le service est parfait, très beau décor....on s'y sent bien. J'ai fêté mon 40 ème anniversaire, ce restaurant et surtout son chef et sa compagne ont contribué à cette réussite...
Moment inoubliable, Jean cuisine à merveille, très disponible et naturellement avenant...
Plus que bon rapport qualité prix...
On y déjeune tout aussi bien...
Pour habiter Bordeaux...., beaucoup de restaurateur devrait prendre exemple sur cet établissement....
On s'y sent bien....
Merci à très vite...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE BLANC ont aussi consulté

Vous connaissez LE CAFE BLANC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CAFE BLANC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.