“Authenticité” 5 5 étoiles

+33 5 33 51 96 15
Classé n° 45 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 12 - USD 44
Cuisines : cajun et créole
Description : Chers clients, Nous vous informons des nouveaux horaires du Café Blanc, ouverture du lundi au vendredi midi et du jeudi soir au samedi soir Fermé le dimanche Merci, à bientôt
“Authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Super accueil, en toute simplicité, le chef nous met immédiatement dans l'ambiance. Les saveurs, les odeurs, tout y est. Assiette créole, rougail et glace coco a ne pas manquer.

• 5 5 étoiles Ambiance

Chantilly, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

nous avions réserve une table pour 2 hier soir sur avis de tripadvisor et n'avons pas été déçus.. le patron habituellement aide de sa femme était seul service en salle et repas et pourtant tout y était : sourire, convivialité et plats goûtus (assiette réunionnaise et columbo de St Jacques.. un délice)..malgré notre arrivée tardive le service était impeccable... nous avons même eu droit a un petit digestif maison ( dont vous me direz des nouvelles) et les cafés offerts. Ne passez pas a côté du ti punch: une "tuerie" bref la carte a été distribuée autour de nous et nous y reviendrons.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Bon petit resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Petit resto sympa le chef est avenant et agréable et du métier.
Les plats sont copieux, bon et bien présentés.
Le service manque de professionnalisme mais ça ce travail.
Un endroit sympa

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hong Kong, Chine
“Très bonne cuisine et super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce petit restaurant à Bordeaux qui mériterait d'être plus connu. Le chef et sa compagne nous ont très bien accueilli, l'ambiance était au rendez-vous et les plats étaient succulents. Nous avons commandé le rougail saucisse boucané, l'assiette créole et en dessert la tarte coco et la glace coco (fait-maison), tout était délicieux. Pensez à accompagner votre repas de rhum (plusieurs rhums à la carte : rhum gingembre, rhum banane, rhum 40 ans d'âge etc...) qui sont très bon. En bref, nous avons passé une très bonne soirée et nous recommandons vivement ce restaurant pour sa cuisine, son accueil et sa bonne ambiance.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Un voyage à la Reunion”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour ceux qui ne peuvent pas aller à la Reunion, le Café Blanc vous y emméne... Tout y est: l'acceuil chaleureux, ambiance créole, repas delicieux aux couleurs et aux saveurs de là-bas. Pour nous qui connaissons l'ile, ce fut un délice d'y retourner grâce au chef ti Jean!
A découvrir absolument (penser à réserver!)

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE BLANC ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE CAFE BLANC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CAFE BLANC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.