“Efficace et serviable” 4 5 étoiles

+(33)556043954
Site Web
Classé n° 969 sur 1 583 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Description : toute l’équipe du restaurant del arte de bordeaux lac vous accueille dans une atmosphère chaleureuse pour vous faire découvrir et savourer des recettes originales et authentiques. Des antipasti aux gelatis en passant par les pastas, pizzas, salades, découvrez toutes les saveurs de l’italie dans un cadre chaleureux et convivial.
Quimper, France
“Efficace et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

De passage dans le centre hôtelier de Bordeaux lors du chassé-croisé estival, nous avons été agréablement surpris par l'accueil de ce restaurant Del Arte. Malgré l'afflux de clients, le personnel était souriant, très serviable et efficace. Bien sur il s'agit d'une chaîne de restaurants, la carte est donc assez classique mais les plats étaient frais et justes.

• Visité en août 2014

Bordeaux, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bon accueil, bonne cuisine J'y reviens fréquemment.Cuisine italienne.Prix raisonnable. Seul,en couple ou en famille;c'est sympha.

• 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter, une horreur du début à la fin....”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Jusqu'à la commande tout va bien, sauf la clim qui ne fonctionne pas bien... entrée : Tomate mozza 6€ avec 4 mini tranches de tomate et de Mozza baignant dans l'huile. Servi sans pain ni couvert, et sans ma boisson. Le cout réel de cette entrée doit être à moins de 1 € ...
Le pain arrive enfin mais il est immangeable, blanc, c'est une sorte de pain industriel juste dégueulasse. ma boisson arrive aussi enfin, j'ai commandé un coca light, je me retrouve avec un Pepsi Max. Pas très grave sauf que je préfère être averti avant.
Le plat arrive avant d 'être débarrassé de ma mini salade. Escalope à la Milanaise avec pâtes au beurre : l'escalope est en fait à l'huile, et ce n'est pas du veau mais du poulet... les pâtes sont natures avec un morceau de beurre encore dans son emballage... je crois que je rêve.
Je n'ai pas pu manger cela. Service nul.
Je ne remettrais plus jamais les pieds dans un Pizza del Arte.
Je déjeune et dine dans des restaurants du lundi au vendredi, a cause de mon travail, parfois il y a de bonnes surprise parfois de moins bonnes, même dans des chaines que j'ai tendance à éviter. Mais franchement là c'est vraiment se foutre de la gueule des consommateurs!
Fuyez!
Patrick

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Accueil et personnels désagréables”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

On arrive à 21:30, personne pour nous accueillir on a pris l'initiative de s'installer en terrasse 3 serveurs apprenti en terrasse passe à côté mais sans nous prêté attention. au bout de 15min je fais signé à un autre serveur... Excuses nous mon collègue va s'occupez de vous.15min après toujours personne. On s'est levé et on est parti. À éviter

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saint jean d'angely
“Je préfère celui en centre-ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'emplacement est très bien, accessible depuis sur la rocade et sur Bordeaux Lac il n'y a pas vraiment mieux je trouve. Les plats sont bons, la salle est une peu petite (très dense) et on peut regretter que la terrasse soit tournée vers la route. Je préfère la pizzéria Del Arte sur la rive droite en centre-ville, ceici dit, sur Bordeaux Lac c'est une bonne adresse pour manger assez vite avec un petit parfum d'Italie !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Del Arte Bordeaux Lac ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Del Arte Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Del Arte Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.