“belle virée en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 116 Activités à Bordeaux
Type : Circuits privés, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez Bordeaux et ses trésors, son histoire et ses secrets à bord de Désirée, une pimpante 2cv Charleston jaune et noire décapotable! Sortez des sentiers battus en faisant une visite romantique et insolite, cheveux au vent... Une sortie sur mesure, en toute intimité! Martine s'adapte à toutes les demandes et vous organise aussi des tours combinés avec une dégustation, une visite de monument, une soirée théâtre, etc...
La Rochelle, France
“belle virée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une visite nocturne de la ville à l'arrière de Désirée.
Un moment très agréable qui donne la possibilité de découvrir la ville sous d'autres feux. Nous avons particulièrement apprécié le choix de l'itinéraire et les interventions de Martine;
Une virée à ne pas manquer pour faire un tour original et personnalisé.
Merci encore pour ce moment!
Alexandre et Valérie

Visité en septembre 2013
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
C'est toujours avec plaisir que je fais découvrir les secrets de Bordeaux, surtout lors de la balade en nocturne qui permet d'admirer les monuments éclairés!
Merci à vous de votre confiance!!
Martine

Bouliac, Aquitaine, France
“Cathy et Rémi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous-même bordelais, nous avons redécouvert notre ville ! Le nez au vent, les yeux grands ouverts, la visite de nuit est magique. Un moment exceptionnel, sympathique et chaleureux, à recommander sans restrictions. Quant à la deux-chevaux pimpante et chargée de souvenirs, un vrai régal à tous points de vue. La prochaine fois, nous ferons la visite en anglais (ça nous fera réviser). ;-)

Visité en octobre 2013
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Ravie que cette balade vos ait permis de redécouvrir votre ville, en tout cas de la voir autrement!! Il est vrai que beaucoup de Bordelais ne prennent pas le temps de la regarder vraiment!!
Merci à vous d'avoir tenté l'expérience!!
Très cordialement.
Martine
Serignan, France
“souvenirs , souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Moment d'émotion quand j'ai vu la 2cv , que de souvenirs ! C'est très agréable de découvrir Bordeaux de cette façon , en plus la conducrice nous a fait partager son amour de la ville , en passant dans de petites rues . Faites vous plaisir , même avec de jeunes enfants ( ce qui était notre cas ) .

Visité en septembre 2013
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Très heureuse de vous avoir procuré un moment de nostalgie à bord de Désirée et de vous avoir montré Bordeaux... autrement!!
Et oui même les petits adorent!!!
Merci de votre confiance.
Paris, Ile-de-France, France
“A unique journey in the heart of Bordeaux city”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une visite inoubliable en 2Cv- Bilingue guide :)))
Même le temps d'un week end, c'est idéal pour visiter Bordeaux et son fabuleux patrimoine
La prestation est personnalisée - durée 1h30 - tarifs hyper raisonnables par rapport à PARIS !!!

Je recommande vivement

Visité en septembre 2013
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir Bordeaux, son passé, son patrimoine, ses richesses en 2cv... et ravis que le charme de cette balade ait pu agréablement clore votre weekend à Bordeaux!!
En espérant vous montrer la ville de nuit la prochaine fois!
Très cordialement.
Cholet, France
“Un moment rétro inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai planifié cette balade surprise pour mon compagnon passionné de 2cv, c'était gagné d'avance, mais nous avons partagé bien plus, pendant cette découverte de la ville. Nous avons bénéficié d'un accueil personnalisé, très sympathique, et une visite adaptée à nos attentes; c'est très agréable de passer dans les petites rues de Bordeaux, et apercevoir les façades des superbes bâtiments grâce au toit décapotable , et longer les quais à bord de Désirée. Nous recommandons fortement cette expérience, souvenir inoubliable garantie.

Visité en août 2013
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 24 août 2013

Plaisir partagé!! J'ai été ravie de vous faire découvrir Bordeaux, son histoire, sa richesse architecturale, ses secrets... à bord de Désirée!!
Ravie de savoir que cette visite insolite et intime vous ait enchantés!!!
Merci de votre confiance...

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 2cv Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux 2cv Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux 2cv Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.