“belle expérience” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 56 Circuits et activités à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez Bordeaux et ses trésors, son histoire et ses secrets à bord de Désirée, une pimpante 2cv Charleston jaune et noire décapotable! Sortez des sentiers battus en faisant une visite romantique et insolite, cheveux au vent... Une sortie sur mesure, en toute intimité! Martine s'adapte à toutes les demandes et vous organise aussi des tours combinés avec une dégustation, une visite de monument, une soirée théâtre, etc...
Lormont, France
“belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Visiter Bordeaux en 2CV et avec une guide aussi compétente qu'elle belle expérience !!! Martine à bord de Désirée m'a fait découvrir Bordeaux et des trésors inconnus. Je recommande cette visite à tous ceux qui souhaitent avoir un aperçu de cette ville magnifique. Merci à Martine pour son sourire , sa disponibilité et ses compétences.

Visité en avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur la visite de Bordeaux en 2cv... et d'avoir tenté l'expérience!!
Très heureuse de vous avoir fait découvrir la ville sous un autre angle...
Cordialement
Martine

Bègles, France
“Wonderful!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très belle visite de Bordeaux avec humour, bonne humeur et originalité dans une 2CV pimpante nommée Désirée. Découverte intéressante de Bordeaux, de ses monuments et de son histoire.
A recommander chaudement dès l'arrivée sur Bordeaux à tous ceux qui veulent avoir une vision globale de la ville.

Visité en avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
J'ai été ravie de vous promener à bord de Désirée!! je suis contente que vous ayez apprécié!!
Quelque soit la durée du tour, c'est l'idéal pour appréhender la ville dès son arrivée... et bénéficier de mes petits conseils!
Un grand merci à vous!!
“Quelle visite originale !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai passé un super moment au bord de la deudeuche de Martine ! En plus de cette visite privée, et originale, Martine a été une hôte d’exception, en nous organisant des petits arrêts privilégiés, pour découvrir des endroits atypique de la ville. Quel bon moment ! Merci !

Visité en avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci à vous pour ce commentaire élogieux!
C'est un bonheur de faire visiter Bordeaux avec ce soleil printanier...
Je sui ravie que vous ayez apprécié l'originalité de la balade!!
Bordeaux, France
“Découverte de Bordeaux avec "Désirée"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Visite en deudeuche avec une guide très compétente qui nous a fait partager ses connaissances très complètes sur la ville, son histoire ses monuments...bref un véritable régal. Pour une première fois à Bordeaux cette visite est vraiment l'idéal pour avoir une bonne vision de la ville.
Nous remercions Notre guide chaleureuse et nous incitons les futurs visiteurs de Bordeaux à ne pas manquer cette "Escapade". SUPER!!!!! en 2CV jaune....

Visité en avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis très sympathique sur votre découverte de Bordeaux à bord de ma Deudeuche Désirée!!
Et très contente que vous ayez apprécié l'originalité et le confort de cette balade!!
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bordeaux en deudeuche !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Lors d ' un weekend nous avons pu nous échapper de Paris et visiter Bordeaux de façon insolite et charmante en compagnie de Martine et de Désirée ! Nous avons découvert cette magnifique ville, installés confortablement dans une pimpante deux Cv au toit ouvrant, qui offre ainsi un beau panoramique des monuments bordelais . Martine est incollable sur l'histoire, l'architecture, et la vie bordelaise et montre une attention rare et adorable envers ses hôtes ! Nous vous conseillons vivement de tenter cette formule touristique afin de vivre un moment inoubliable et privilégié !
Margaux et Maxence

Visité en décembre 2013
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Nous sommes fiers des richesses de notre patrimoine et toujours heureux de le faire connaître. C'est avec plaisir que j' ai terminé le tour par la gare pour que vous puissiez prendre votre train...

Un grand merci à vous deux pour ce message encourageant !!
Martine

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 2cv Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux 2cv Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux 2cv Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.