“Comme dans un rêve” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 48 Circuits et activités à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez Bordeaux et ses trésors, son histoire et ses secrets à bord de Désirée, une pimpante 2cv Charleston jaune et noire décapotable! Sortez des sentiers battus en faisant une visite romantique et insolite, cheveux au vent... Une sortie sur mesure, en toute intimité! Martine s'adapte à toutes les demandes et vous organise aussi des tours combinés avec une dégustation, une visite de monument, une soirée théâtre, etc...
Revel, France
6 avis sur les attractions
“Comme dans un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Surprise faite pour mon mari qui adore les 2 cv, pour découvrir Bordeaux en toute originalité. Un moment inoubliable avec une visite commentée très intéressante. Chauffeur extra et très à l'écoute qui nous emmène là où les autres circuits touristiques ne le font pas. On a adoré la photo souvenir avec la Deuch... Je recommande !!!

Visité en juin 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Je vous remercie pour cet avis très élogieux sur votre visite de Bordeaux à bord de Désirée... qui fait le bonheur des amoureux!! Des amoureux de 2cv, des amoureux de balades insolites, et du patrimoine bordelais!!
J'ai été ravie de vous faire découvrir les richesses de la ville et de maintenir la surprise pour votre époux jusqu'au bout!! Ravie aussi de savoir que cette escapade vous ait fait rêver!!
Merci encore.

Rennes
“excellent et insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

quoi de plus insolite et agréable qu'un ballade de nuit dans la magnifique ville de Bordeaux ? Monter à bord de Désirée, cette magnifique deudeuche conduite par Martine, un excellent chauffeur et guide dans les grands axes comme dans les toutes petites ruelles Bordelaises.
Visite en amoureux à offrir ou à s'offrir dans les rues de Bordeaux si bien illuminée. Martine est un guide admirable qui connait très bien l'histoire de sa ville, on a l'impression qu'elle a fait cela toute sa vie.....un peu d'histoire juste comme il faut, des conseils,
une ballade que l'on vous recommande, originale et qui change des visites à bord d'un bus et stéréotypée !!!!
A faire absolument et à recommander

Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Je vous remercie tous les deux chaleureusement pour avoir rédigé un avis si enthousiaste.
J'ai été ravie de vous promener dans Bordeaux de nuit, si belle quand les lumières la mettent encore plus en valeur, de vous ramener à votre hôtel L'ibis Style à Mériadeck ...
et de savoir que cette escapade originale et romantique, à ciel ouvert, par une douce soirée, vous a enchantés!!

C'est avec plaisir que je vous ferai découvrir, en détails, un quartier précis lors d'une prochaine visite!!

Echternach, Luxembourg
“A recommander vivement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une visite guidée exceptionnelle!
Merci Martine pour votre charmante facon de nous faire voir votre ville.

Visité en mai 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je vous remercie Betty d'avoir publié un avis si positif sur votre balade en 2cv! Ce fut un réel plaisir pour moi de vous prendre à bord de ma Désirée, à la descente de votre paquebot, et de vous promener dans notre belle ville de Bordeaux, à la découverte de son patrimoine...

Ravie que vous ayez apprécié la visite!
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Voilà une façon bien originale de découvrir la ville de bordeaux avec une excellente spécialiste de la ville.
A recommander !

Visité en mai 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci à vous deux! ce fut un plaisir de vous faire découvrir Bordeaux et ses bords de Garonne, son passé et son avenir!
Bordeaux, France
“Très belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très joli parcours dans Bordeaux à bord de la splendide 2CV. Martine est très sympathique et communique avec enthousiasme son attachement pour Bordeaux. Les explications sont claires et détaillées et la dégustation de vin organisée s'est déroulée dans un cadre très agréable. Excellente découverte !

Visité en avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Je suis ravie que ce tour détaillé du quartier Ste Croix ... combiné avec une dégustation de vins privée vous ait plu!! c'est en effet une balade originale...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis plein d'éloges...

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 2cv Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux 2cv Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux 2cv Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.