“Bon moyen de visiter le centre de Bordeaux” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 116 Activités à Bordeaux
Type : Circuits privés, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez Bordeaux et ses trésors, son histoire et ses secrets à bord de Désirée, une pimpante 2cv Charleston jaune et noire décapotable! Sortez des sentiers battus en faisant une visite romantique et insolite, cheveux au vent... Une sortie sur mesure, en toute intimité! Martine s'adapte à toutes les demandes et vous organise aussi des tours combinés avec une dégustation, une visite de monument, une soirée théâtre, etc...
Mazamet, France
“Bon moyen de visiter le centre de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très belle et agréable visite guidée de Bordeaux. Merci pour ce bon moment et les tous les bons conseils qui vont avec. Ballade à ne pas manquer à bord de ce superbe bolide. Guide très agréable et très compétent pour faire découvrir Bordeaux.

Ingrid, Thomas, David

Visité en juillet 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis très favorable sur la visite de Bordeaux en 2cv; et ravie que celle ci vous ait plu!! Le tour en 2cv séduit aussi aux enfants !!
C'est avec plaisir que je vous ai donné quelques conseils pour le reste de la journée...
A une prochaine fois peut-être!!

Talence, France
“quelle belle balade !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une visite de Bordeaux comme je ne connaissais pas Quelle belle ville ! J adore l idée de circuler en 2 cv super romantique et Martine notre chauffeur, nous transmet l amour de sa ville
En tout cas je suis conquise et je prévois d offrir des tours personnalisés à la famille et mes amis
A faire absolument !! et très bonne idée cadeau !
Merci Martine !

Visité en juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis si positif ; je suis ravie que ce tour vous ait fait redécouvrir votre ville. Le tour à offrir est une excellente idée cadeau, la balade à ciel ouvert est la sortie ROMANTIQUE par excellence!!! et c'est avec plaisir que je promènerai vos connaissances!
Revel, France
5 avis sur les attractions
“Comme dans un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Surprise faite pour mon mari qui adore les 2 cv, pour découvrir Bordeaux en toute originalité. Un moment inoubliable avec une visite commentée très intéressante. Chauffeur extra et très à l'écoute qui nous emmène là où les autres circuits touristiques ne le font pas. On a adoré la photo souvenir avec la Deuch... Je recommande !!!

Visité en juin 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Je vous remercie pour cet avis très élogieux sur votre visite de Bordeaux à bord de Désirée... qui fait le bonheur des amoureux!! Des amoureux de 2cv, des amoureux de balades insolites, et du patrimoine bordelais!!
J'ai été ravie de vous faire découvrir les richesses de la ville et de maintenir la surprise pour votre époux jusqu'au bout!! Ravie aussi de savoir que cette escapade vous ait fait rêver!!
Merci encore.

Rennes
“excellent et insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

quoi de plus insolite et agréable qu'un ballade de nuit dans la magnifique ville de Bordeaux ? Monter à bord de Désirée, cette magnifique deudeuche conduite par Martine, un excellent chauffeur et guide dans les grands axes comme dans les toutes petites ruelles Bordelaises.
Visite en amoureux à offrir ou à s'offrir dans les rues de Bordeaux si bien illuminée. Martine est un guide admirable qui connait très bien l'histoire de sa ville, on a l'impression qu'elle a fait cela toute sa vie.....un peu d'histoire juste comme il faut, des conseils,
une ballade que l'on vous recommande, originale et qui change des visites à bord d'un bus et stéréotypée !!!!
A faire absolument et à recommander

Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Je vous remercie tous les deux chaleureusement pour avoir rédigé un avis si enthousiaste.
J'ai été ravie de vous promener dans Bordeaux de nuit, si belle quand les lumières la mettent encore plus en valeur, de vous ramener à votre hôtel L'ibis Style à Mériadeck ...
et de savoir que cette escapade originale et romantique, à ciel ouvert, par une douce soirée, vous a enchantés!!

C'est avec plaisir que je vous ferai découvrir, en détails, un quartier précis lors d'une prochaine visite!!
Très cordialement.

Echternach, Luxembourg
“A recommander vivement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une visite guidée exceptionnelle!
Merci Martine pour votre charmante facon de nous faire voir votre ville.

Visité en mai 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je vous remercie Betty d'avoir publié un avis si positif sur votre balade en 2cv! Ce fut un réel plaisir pour moi de vous prendre à bord de ma Désirée, à la descente de votre paquebot, et de vous promener dans notre belle ville de Bordeaux, à la découverte de son patrimoine...

Ravie que vous ayez apprécié la visite!
Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 2cv Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux 2cv Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux 2cv Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.