“Magnifique souvenir” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 83 Activités à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Découvrez Bordeaux et ses trésors, son histoire et ses secrets à bord de Désirée, une pimpante 2cv Charleston jaune et noire décapotable! Sortez des sentiers battus en faisant une visite romantique et insolite, cheveux au vent... Une sortie sur mesure, en toute intimité! Martine s'adapte à toutes les demandes et vous organise aussi des tours combinés avec une dégustation, une visite de monument, une soirée théâtre, etc...
Masevaux, France
“Magnifique souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bordeaux est une très belle ville et la découvrir en 2 CV la nuit est une expérience que l'on oubliera jamais... Martine nous a fait partager sa passion et sa connaissance de Bordeaux, ses monuments, son histoire, les petits coins sympa où dîner le soir...

Elle a été très attentive à ce que mon fils déficient auditif puisse profiter au maximum de toutes ses explications.

Sans oublier, le fait de pouvoir se tenir debout dans la voiture, les cheveux au vent dans les ruelles de Bordeaux acclamés et photographiés par les passants...

Merci encore pour ce moment d'exception

Arthur, Franck et Laurence

Visité en août 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Un grand merci du fond du coeur à tous les 3 pour cet avis plein de sincérité et d'éloges!
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai fait ce tour pour vous en nocturne, surtout pour que Arthur en profite et en garde un très bon souvenir... je suis très heureuse de savoir que j'ai réussi!!
Il a beaucoup aimé la balade debout pour pouvoir apprécier le panorama!! Et c'est tant mieux!!

Cordialement.

France
“Notre meilleur souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si vous cherchez une balade unique, plein de charme, romantique et culturel, appelé Bordeaux 2cv !

Au départ je souhaité découvrir Bordeaux de nuit, mais j'étais loin de me douter que cette balade serait notre plus beau souvenir de ces vacances. J'ai organisé cette visite en secret pour ma petite amie et je peux vous dire qu'elle et moi avons été conquis par cette virée nocturne.

Et que dire de Martine, notre chauffeur, une charmante dame plein de vie et d'énergie. Sa connaissance sur Bordeaux est époustouflante. Nous avons passé 1h30 sans s'en apercevoir tellement elle vous captive dans ses explications sur la ville. Ainsi j'ai été émerveillé par la beauté des bâtiments et des monuments que Martine nous invité à regarder à travers la décapotable.

N'hésitez pas une seconde si vous souhaitez passer un agréable moment, avec une telle découverte de Bordeaux vous ne serez absolument pas déçu.

Visité en août 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci les amoureux pour ce bel avis qui me fait plaisir; j'ai été ravie de vous faire découvrir les splendeurs de Bordeaux illuminé... La balade romantique après diner fait le bonheur des couples à la recherche d'une sortie originale et intime.

Bien à vous.
La Rochelle, France
“Une balade 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une très belle visite de "Bordeaux by night" à bord de "Désirée" une 2cv à la robe noire et jaune unique ! Ma compagne et moi-même voulions débuter notre week-end à Bordeaux sous le signe du romantisme :) Objectif atteint grâce à notre guide, Martine, qui allie compétence, écoute et disponibilité. Nous avons pu ainsi découvrir Bordeaux sous un jour (une nuit ;) nouveau…
A refaire !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi enthousiaste sur ma visite en 2cv!! Je suis très heureuse de vous savoir enchantés par la balade en nocturne qui séduit les amoureux... illuminations, tranquillité, intimité, ciel étoilé, tous les ingrédients pour une balade romantique!!! Cordialement.
Mazamet, France
“Bon moyen de visiter le centre de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très belle et agréable visite guidée de Bordeaux. Merci pour ce bon moment et les tous les bons conseils qui vont avec. Ballade à ne pas manquer à bord de ce superbe bolide. Guide très agréable et très compétent pour faire découvrir Bordeaux.

Ingrid, Thomas, David

Visité en juillet 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis très favorable sur la visite de Bordeaux en 2cv; et ravie que celle ci vous ait plu!! Le tour en 2cv séduit aussi aux enfants !!
C'est avec plaisir que je vous ai donné quelques conseils pour le reste de la journée...
A une prochaine fois peut-être!!
Talence, France
“quelle belle balade !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une visite de Bordeaux comme je ne connaissais pas Quelle belle ville ! J adore l idée de circuler en 2 cv super romantique et Martine notre chauffeur, nous transmet l amour de sa ville
En tout cas je suis conquise et je prévois d offrir des tours personnalisés à la famille et mes amis
A faire absolument !! et très bonne idée cadeau !
Merci Martine !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Private Tours, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis si positif ; je suis ravie que ce tour vous ait fait redécouvrir votre ville. Le tour à offrir est une excellente idée cadeau, la balade à ciel ouvert est la sortie ROMANTIQUE par excellence!!! et c'est avec plaisir que je promènerai vos connaissances!

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 2cv Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux 2cv Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux 2cv Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.