“Efficace et pas cher !” 5 5 étoiles

Classé n° 57 sur 1 676 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï, Fusion asiatique
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
“Efficace et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une faim soudaine en plein shopping et nous nous sommes arrêtées au wok to Walk et c'était vraiment bon !

Adepte de la cuisine thaï, j'ai beaucoup aimé !
Un peu cher pour ce que c'est certes mais de bons produits sont servis !
Je recommande !

Bordeaux, France
“Vite fait, bien fait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le concept : on choisit une base de nouilles ou riz à laquelle on ajoute des ingrédients et une sauce. En cas de difficulté pour choisir, le personnel est là pour expliquer et conseiller ! Copieux mais un peu cher si on rajoute suppléments, boisson et dessert

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon, pas cher, super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'idée est très originale: une base de pâtes ou riz et on ajoute des ingrédients, avec une sauce au choix (je conseil tout particulièrement la sauce cacahuète: un régal!). Tout est simple à repérer sur la carte, les ingrédients sont frais et bons. L'organisation est au top: une personne à la commande, une autre au remplissage des boîtes, et une troisième à la cuisson au Wok: un résultat rapide et efficace. L'accueil est agréable. Le prix est très raisonnable vu la qualité du plat, et surtout c'est succulent!!

• 4 5 étoiles Ambiance
grenoble
“Trop cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

On choisit une base (pate, riz ou végé) et puis on rajoute : viande ou fruits de mer, ou légumes... la note grimpe vite, trop vite! Cette formule n'a pas vraiment d'intérêt pour le consommateur. Ceci-dit, le service est très sympathique et rapide, la cuisine est bonne et le commerce est propre. Un fast-food santé, certes, mais un peu cher!

• 3 5 étoiles Ambiance
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Des produits frais et de qualité, accueil chaleureux, bons commerçants et lieu propre qui donne confiance. Allez y on y mange très bien!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Alanis777, Propriétaire de Wok to Walk, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci de souligner les qualités humaines et commerçantes de notre équipe, et son professionnalisme tant en terme culinaire qu'en terme d'hygiène. Nous sommes aussi très fiers des produits que nous vendons, et vous nous le rendez bien !! Encore merci !

Les voyageurs ayant consulté Wok to Walk ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok to Walk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wok to Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.