“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 471 sur 1 582 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : marocaine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique et cuisine excellente. Dommage pour la promiscuité qui empêche toute conversation privée, le manque de place sur la table et le manque de confort.

Visité en février 2014

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un accueil très aimable et des plats très fins. Vaut vraiment le coup. Si vous êtes de passage, dépaysement assuré! Nous reviendrons c est sur.

“Miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et la je me lance pour un avis très positif .. Leurs pastillas un vrai délice pour moi et la tajine ou leurs couscous un bonheur pour mon mari ! En plus vous pouvez commander à emporter ! Chose faite pour l'anniversaire de mon fils . Nos invités se sont régalés ! Hâtes d'y retourner pour une prochaine pastilla ! Quand au service, il est impeccable ! Bref nous recommandons !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un dimanche soir.
Sur-bondé, tout le monde en terrasse (sur le trottoir). Service efficace, annonce dès le départ de la pénurie de couscous. Commandé un tajine agneau et un tajine merguez avec de la semoule!!! Une valeur sure avec surveillance de la voiture sur la place en face...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Atlas ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Saveurs de l'Atlas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs de l'Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.