“D'excellentes pâtisseries à un prix correct” 4 5 étoiles

Cuisines : Dessert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“D'excellentes pâtisseries à un prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une vitrine de gâteaux très alléchante, des prix correctes et des formules comme des cafés gourmands qui permettent de goûter à différentes pâtisseries.
Le service est agréable
La pâtisserie est bien placée

• Visité en décembre 2013

Gagny, France
“Difficile de ne pas succomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Les gâteaux sont tous magnifiques et après un choix difficile, le goût est au rendez-vous. Excellent... Mes préférés : la tartre aux fraises, le Baba, le Saint Honoré,

• Visité en octobre 2013
Madrid, Espagne
“Pâtisserie au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Comme toujours leur petits, et grands gâteaux sont à tomber. Du visuel au goût c'est délicieux. Et le prix est aussi suuuper correct!
Seul hic, le service du midi...Pour la deuxième fois nous avons eu un verre de vin congelé, attendu 40 min pour une salade tout banale...
C'est dommage..Il faudrait revérifier juste ça car tout le reste est au top.
Tout le monde avec le sourire. et surtout vraiment les pâtisseries sont trop bonnes.
du coup les notes que je donne ne valent que pour les pâtisseries sinon cela baisserait avec le service midi et attente...pardon mais je préféré dire la vérité ;)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Claye Souilly, France
“Une super découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Avons enfin pu découvrir cette pâtisserie dont nos amis bordelais nous vantaient les mérites depuis quelques temps.
Avons profité d'une des dernières journées suffisamment chaude pour déjeuner en terrasse : super agréable, au calme et les assiettes à prix très abordables sont excellentes ! Quant aux desserts ...un régal pour les yeux et les papilles !! L'accueil est détendu, attentif avec toujours le sourire.
Bref, allez y vous verrez !! En tous les cas, nous on y retourne parcequ'il y a toujours beaucoup de nouveautés à chaque saison !

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Testé à 2 reprises : accueil souriant et attentionné, cadre sympathique, et un régal pour les papilles : pour les pâtisseries en particulier mais aussi le salé. Les prix sont franchement corrects au vu de la qualité, avec un sens du détail qui fait plaisir ! On s'y sent bien et on a envie de revenir, ne changez rien !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Patisserie Essentielle ont aussi consulté

Vous connaissez La Patisserie Essentielle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Patisserie Essentielle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.