“Crasseux” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 111 sur 175 hôtels à Bordeaux
Clermont, France
“Crasseux”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

les seuls bon points: prix correct, bien situé, service correct, internet

Le reste: appartement dans un état lamentable et pourtant l'immeuble est relativement récent et de bon standing (à l'origine), on voit qu'aucun entretien n'a été ralisé dans les parties communes (ascensceur sale, l'extincteur est decroché)... Bref, a l'arrivée dans la chambre 411, une odeur de poussière et de fumée émane de la moquette (notre fille de 18mois avait les pieds noir en 10minutes!!), les murs, les vitres, sont crades, des toiles d'araignées sous le meuuble TV!!! (si si je vous jure)... La vasque de la salle de bain brisée et rebricolée à la va vite, les meuble qui ne tienne plus debout, un TV digne des années 80... qu'une envie, le matin c'est de partir visiter cette superbe ville de bordeaux, mais par pitier, achetez de l'arabica! le café est infecte... Désolé d'écrire si durement mais aprés une trés bonne experience chez Citea (champs elysées) nous sommes vraiment déçus!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

La résidence est situé à 5 minutes de marche du site de Mériadeck. Ce n'est donc pas l'hôtel le plus central que l'on puisse trouver, mais il est quand même facile de se rendre au centre-ville à pied ou en tramway, et le calme est assuré (petite rue peu passante). Chambre petite mais propre et avec un kitchenette, pratique par exemple pour le petit déjeuner (si on ne veut pas dépenser 7,50 € de supplément pour le petit déjeuner-buffet, correct mais prix exagéré pour les prestations). Personnel peu présent, accueil un peu froid à l'arrivée.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

La résidence était très bien placé dans Bordeaux, proche du centre ville (15 min à pied) des stations de tram/bus (5 min à pied).
Par contre la chambre en elle-même était très modeste. pas de climatisation en plein été à Bordeaux lorsqu'il a fait 40°C, c'était un peu difficile. La chambre sentait le renfermer. le sol était en moquette. Chambre ressemblant beaucoup à chambre de CITE U. Avec un enfant de 2 ans c'était limite. Mais pour ce même tarif il est impossible de trouver un hôtel sur Bordeaux aussi proche du centre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

les + : emplacement, accueil souriant, plan donné à votre arrivée avec les avis éclairés de la réceptionniste pour visiter les monuments importants de Bordeaux, chambre spacieuse.
les - : poils découverts dans la baignoire et sur la couverture du lit, tâche sur la moquette, plaques électriques qui ne fonctionnaient pas, micro onde endommagé, mini télé, pas de bouilloire, pas de clim.
conclusion : nous n'y avons passé qu'une seule nuit et nous n'en aurions pas passé plusieurs dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Idéalement situé: proche du centre ville.
On peut tout faire à pieds et laisser la voiture soit dehors (y'a des places, soit dans le parking sous terrain pour 7€ par jour).
J'ai opté pour le parking: y'a une carte magnétique, des codes etc...très sécurisé.
Très bon accueil des hôtesses. Chambre propre (ménage fait tous les jours).
Lit confortable.
Dommage que le placard soit HS et que certains coins soient un peu petits: poubelle de la cuisine sous la table pour manger par exemple.
Autre point négatif: la déco vieillote de la chambre comparée au look du bâtiment extérieur, de l'entrée, de l'ascenseur et des couloirs...
Dernier point négatif et peut-être le plus génant: le bruit de la circulation pour les chambres situées côté route...mais on ne peut pas tout avoir pour ce bon qualité prix!
Je conseille donc fortement! En plus, ils prennent les chèques vacances!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
MONTREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

C"est notre 2e sejour dans une Residence Citea (L'annee derniere c'etait a Paris)
rappport qualite/prix excellent. Acceuil tres courtois, le personnel a la reception toujours
pret a repondre aux questions avec gentillesse. Les studios sont de grandeur moyenne,
il sont propres et fonctionnels, cuisinette parfaite pour preparer nos petits dejeuner.
situe a 15 min. a pied du vieux bordeaux dans une rue calme et tranquille, hotel qui
acceuille autant les vacanciers que des gens d'affaires. Il y a une salle pour les petits dejeuner, mais pas de salle a manger ou de bar, il y a aussi une buandrie et une piscine, un stationnement sous-terrain bref c'est un 2 etoiles tout a fait correcte..

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons séjourné au Citéa Bordeaux du 4 au 11 septembre. Nous étions dans le quartier "Pimpom" (blague car à toutes les 20 minutes on entendait l'ambulance, les policiers, bref... ça ne finissait plus et ça à tous les jours). Chambre très petite (comparée à Toulouse), réception OK mais nous avons eu des problèmes avec les lits qui étaient mous. Déjeuner OK. Personnellement, je ne retournerais pas à Cité Bordeaux car c'est minus et il y a beaucoup de bruit venant de l'extérieur (impossible de dormir la fenêtre ouverte).
Alors B-mol pour Citéa Bordeaux mais les prix sont très avantageux si vous séjournez une nuitée ou deux. Nous étions là pour 7 nuitées et nous sommes partis une journée d'avance...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Bordeaux Rodesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adresse: 1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 111 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Bordeaux Rodesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bordeaux Rodesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residence Bordeaux
Citea Residence Hotel Bordeaux
Bordeaux Citea Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Bordeaux Rodesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.