“Très bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°107 sur 175 hôtels à Bordeaux

LA ROCHE SUR YON
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

hotel réservé par obligation pour 20 semaines de formation sur Bordeaux. L'entretien inexistant. Ai demandé plusieurs fois à avoir une chambre côté cour (coté rue très bruyant) et par forte chaleur impossible de dormir la fenêtre ouverte. J'y reste en général 3 semaines d'affilée mais on ne prend pas en compte ma demande. De plus dans certaines chambres un bruit de soufflerie est quasi permanent et bruyant ce qui rend encore plus les nuits pénibles, problème signalé mais pas réglé. J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans la même chambre ou le double rideau est sale et brulé à l'intérieur depuis longtemps. La moquette au sol est pleine de tâche et les murs sales. Citéa doit changer de nom espérons aussi qu'il va changer en matière d'entretien et de propreté. Signalé également l'accueil plutôt froid. Sure que je ne choisirais pas cet hôtel pour un prochain séjour à Bordeaux; à éviter absolument

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

les seuls bon points: prix correct, bien situé, service correct, internet

Le reste: appartement dans un état lamentable et pourtant l'immeuble est relativement récent et de bon standing (à l'origine), on voit qu'aucun entretien n'a été ralisé dans les parties communes (ascensceur sale, l'extincteur est decroché)... Bref, a l'arrivée dans la chambre 411, une odeur de poussière et de fumée émane de la moquette (notre fille de 18mois avait les pieds noir en 10minutes!!), les murs, les vitres, sont crades, des toiles d'araignées sous le meuuble TV!!! (si si je vous jure)... La vasque de la salle de bain brisée et rebricolée à la va vite, les meuble qui ne tienne plus debout, un TV digne des années 80... qu'une envie, le matin c'est de partir visiter cette superbe ville de bordeaux, mais par pitier, achetez de l'arabica! le café est infecte... Désolé d'écrire si durement mais aprés une trés bonne experience chez Citea (champs elysées) nous sommes vraiment déçus!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Bordeaux Rodesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adresse: 1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°107 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Bordeaux Rodesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bordeaux Rodesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residence Bordeaux
Citea Residence Hotel Bordeaux
Bordeaux Citea Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Bordeaux Rodesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.