“très bonne solution” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°97 sur 175 hôtels à Bordeaux
Le Mans, France
“très bonne solution”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Ai choisi cet appart hôtel le temps de passer un concours et pour pouvoir être autonome pour mes repas. J'en suis très contente : chambre petite mais impeccable, kitchenette petite aussi mais suffisante (frigo, cafetière, bouilloire, ustensiles de base, torchon). Seul bémol : pas d'eau chaude le 1er soir, mais la réceptionniste (charmante) m'a changé de studio au matin. Je me suis retrouvée au rez-de-chaussée, sur la rue, mais le quartier est très tranquille et je n'ai pas entendu de bruit du tout. L'hôtel est à 10/15 min du centre-ville à pied, et à 25 de la gare (possibilité aussi de prendre le tram). Consigne pour les bagages le jour du départ.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Corbeil-Essonnes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

On a coutume de dire qu'on n'en a que pour son argent.
C'est effectivement le cas dans cet hôtel.
Nous avions réservé un studio et c'est un studio que nous avons eu.
Localisation: accès relativement facile si ce n'est qu'il faut tourner un peu dans le quartier truffé de sens uniques. Les places de parking sont presque inexistantes sur la voie publique et nous avons eu la chance d'en trouver une à 50 m de l'hôtel.
Par la suite la réceptionniste nous a laissé comprendre de laisser le véhicule à cet endroit alors que nous aurions préféré le mettre à l'abri dans le parking de l'hôtel.
L'hôtel se situe à 15 min à pieds de la cathédrale St André.
Petite chambre, literie de qualité moyenne malgré qu'elle soit récente. Il vaut mieux ne pas avoir mal au dos. La salle de bain est assez mal éclairée, équipée dune baignoire dans lequel il n'est pas possible de s'asseoir (sauf si vous êtres souples), il eut mieux valu que ce soit une cabine de douche finalement. Enfin il faut être très économe car la seconde douche du matin a été prise à l'eau tiède. Balon de 50 l, il semblerait que cela représente 5 minute de douche selon la direction de l'hôtel.
Pour le reste la nuit fut silencieuse.
La connexion Wifi est existante mais il faut savoir que le petit bout de papier sur le bureau renseigne le login et le mot de passe. La réception de l'hôtel à qui nous nous somems adressé nous a laissé comprendre que c'était un problème avec la tablette et a proposé de demander à l'opérateur de nous contacter. Il eut été simple de nous demander si nous avions utilisé les informations du document présent sur le bureau.
Au final de retour dans la chambre après avoir refusé qu'un opérateur nous contacte nous avons trouvé la solution.
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons dormi 3 nuits.
Les points positifs: -le prix bas pour ce genre d’équipement studio/kitchenette, la propreté du studio et de la literie ,son équipement certes basique mais suffisant pour un séjour court et la rénovation récente des lieux: impression de neuf.
Un peu négatif : l'heure de check in :15h et à premier abord, la localisation:un peu excentré (mais arrêt de tram à 7-8mn à pied) et on peut visiter tout le centre de Bordeaux à pied et le quartier encore authentique que nous avons apprécié:petites maisons ouvrières plus agréables que les grands ensembles Mériadeck proches (mais pratique pour sa galerie marchande et Auchan à 5mn à pied). Mais ce n'est ni luxueux, ni vaste et c'est un 2 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très satisfaite de mon séjour de 4 nuits à l'Adagio Access de Bordeaux. .

La proximité de l'hôtel avec le centre ville dispense d'utiliser les transports en commun. L'hôtel es propre, calme et la petite cuisine dispose de tout le nécessaire. Réseau sans fil rapide et performant.

Pour un séjour à 2, le 2 pièces est conseillé. La surface des studios étant réduite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

hotel pas trop mal situé avec un parking souterrain privé (un peu cher a mon gout 13euros les 24h mais c est bordeaux ) avec des petits studios equipés avec ce qu il faut pour pouvoir se faire a manger . Certaines chambres ne sont pas trop bien insonorisees mais propres et qui sentent bon quand on arrive . les matelas sont bien mais le petit hic c est le rideau de douche que j avais aurait mérité d etre changé (moisit sur le bas ).coté petit dejeuné pour 8 euros un petit choix vous est proposé avec en prime un lave vaisselle trop bruillant ( pas tres cool au reveil ) et parcontre attention au grille pain (de compete) qui n est pas de toute jeunesse . mais l accueil a été chaleureux avec le sourire et serviable . C est un hotel bien entretenu dans l ensemble et oui j y reviendrai si l occasion se represente juste pour une nuit ou deux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'avais demandé au moment de ma réservation s'il était possible d'être dans une chambre relativement silencieuse (séjour professionnel), ce à quoi l'on m'avait répondu positivement. Résultat: j'ai eu la chambre située à l'accueil, près de l'entrée et des passages des voyageurs (nuit comprise). On m'a toutefois précisé qu'il s'agissait de la chambre la plus silencieuse de l'hôtel... rassurant.
Le bruit des conversations (très sonores) de l'accueil, des talons et valises, mais aussi du réfrigérateur tournant en continu et de la ventilation, m'ont offert 3 nuits blanches. Ajoutez à cela une odeur nauséabonde de la chambre, l'absence de pression de l'eau dans la douche, et la taille du lit (enfant), et vous obtenez un hôtel qu'il faut absolument éviter, du moins lorsqu'on sait que le prix est de 99€ par chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel trés bien situé, endroit trés calme, proch des stations tramway donc 5 à 10min du centre ville.
les chambres sont trés bien équipées, four à micro-ondes, plaque chauffante, frigo, vaisselles tout ce qui faut. Une salle de bain privative avec WC. Trés propre, trés jolie. seul petit bemole c'est que je trouve les chambre un peut petites mais pour un séjour de 5 à 6 jours voir une semaine, c'est pas trés génant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Bordeaux Rodesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adresse : 1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°97 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Bordeaux Rodesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, CityZen, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bordeaux Rodesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residence Bordeaux
Citea Residence Hotel Bordeaux
Bordeaux Citea Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Bordeaux Rodesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.