“vraiment moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°101 sur 174 hôtels à Bordeaux
Digne, France
“vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

la chambre est propre et le personnel agréable....voilà pour les points positifs
le reste :
la foudre est tombée hier sur l'hôtel donc pas de télé depuis hier après midi et minimum jusqu'à demain sinon plus...
panne d'ascenseur pour une durée indéterminée, le robinet d'eau chaude vous reste dans la main, les portes coulissantes de l'armoire ne s'ouvrent plus vraiment, il fait très chaud même dans les couloirs...bp de bruit dans la rue il faut donc fermer les fenêtres....voilà donc pas terrible c'est le moins qu'on puisse dire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Appartement confortable sans plus. Fenêtre trop petites. Horaires d'accueil limités. Peu de restaurants. Quartier résidentiel. Piscine gratuite. 15 min à pied du Palais de justice. Moins cher que l'adagio de Gambetta.

• Séjour du juillet 2013
Serris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Déjà ne vous fiez pas à la photo du site. La piscine n'est pas au pied de l'immeuble comme on pourrait le croire (comme nous l'avons cru) mais plus loin, en commun avec d'autres résidences et contrairement à ce que l'on voit les appartements n'ont pas de balcon.
Nous avions demandé lors de la réservation un studio pour 2 "de préférence dernier étage, avec balcon et vue sur piscine" et on s'est retrouvé sur la rue hyper bruyante avec des travaux tout au long du séjour, à l'avant-dernier étage où on entendait les voisins du dessus et évidemment sans balcon, ça commençait bien...
La chambre, qui on peut le reconnaître était propre était aussi d'une triste banalité, plutôt petite et concernant ce qui la meublait, tout était hyper mesquin, notamment concernant les ustensiles de cuisine (2 fourchettes, 2 couteaux, 2 petites cuillers, 2 assiettes, 2 verres etc.), de dernière qualité et complètement rétro (plaques électriques à l'ancienne et évier alu genre évier dit de chantier).
La télé était de très petite taille et impossible pendant tout le séjour de capter une seule chaîne d'info.
Durant tout notre séjour c'était la canicule et il régnait la nuit dans la chambre une température sans doute au delà de 30°, mais vous pouvez vous en douter, pas de climatisation, ni même de volets à l'extérieur. Bref l'enfer, d'autant que dès le matin les travaux commençaient dans la rue et il fallait fermer les fenêtres.
Pendant 2 jours, on a aussi eu droit à des travaux dans la résidence, avec un bruit épouvantable de perceuse à percussion débutant très tôt le matin. Impossible donc de se reposer dans une résidence de vacances hôtelière, le comble...
Au bout de quelques jours, nous avons demandé si c'était possible de changer les serviettes et la réponse nous a consterné : "On ne change les draps et les serviettes que si vous restez au moins 8 nuits (on restait 7 nuits...). Cela dit, on peut vous les changer avec un supplément de 5€ par personne..."
Concernant la piscine (à laquelle on n'a pas un accès direct, il faut sortir de l'hôtel, en passant par un parking extérieur), signalons la hauteur d'eau qui partout est de1,35m, attention si vous avez des enfants petits. Nous avons déploré un manque chronique de transats, pourtant l'investissement devrait être ridicule au vu de la qualité de ceux en plastique blanc dont on peut parfois disposer si on arrive tôt. Et le bouquet, pas de WC dans ladite piscine...
Tout ce que l'on dit est vérifiable... Franchement, évitez cette résidence qui est une arnaque totale...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil très sympathique de la part de tout le personnel.
La chambre est petite mais suffisante pour 2. Le matelas est épais et dur, nous y avons bien dormi.
Pas très loin du centre ville, à peine 5 minutes du TGI, et moins de 10 minutes du centre ville.

Avis négatif: très peu d'eau chaude, à peine le temps de prendre une douche chacun. Beaucoup de bruit le matin dans les couloirs qui m'a réveillé chaque jour (pas mon ami qui a le sommeil plus profond), les chambres sont assez mal isolées. La dernière nuit, vers 22 heures, les machines à laver ont été mises en route, et faisaient un bruit infernal.

Nous gardons tout de même un bon avis de cet hôtel.

Service de bagagerie gratuit, bien pratique pour le dernier jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Ai choisi cet appart hôtel le temps de passer un concours et pour pouvoir être autonome pour mes repas. J'en suis très contente : chambre petite mais impeccable, kitchenette petite aussi mais suffisante (frigo, cafetière, bouilloire, ustensiles de base, torchon). Seul bémol : pas d'eau chaude le 1er soir, mais la réceptionniste (charmante) m'a changé de studio au matin. Je me suis retrouvée au rez-de-chaussée, sur la rue, mais le quartier est très tranquille et je n'ai pas entendu de bruit du tout. L'hôtel est à 10/15 min du centre-ville à pied, et à 25 de la gare (possibilité aussi de prendre le tram). Consigne pour les bagages le jour du départ.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Corbeil-Essonnes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

On a coutume de dire qu'on n'en a que pour son argent.
C'est effectivement le cas dans cet hôtel.
Nous avions réservé un studio et c'est un studio que nous avons eu.
Localisation: accès relativement facile si ce n'est qu'il faut tourner un peu dans le quartier truffé de sens uniques. Les places de parking sont presque inexistantes sur la voie publique et nous avons eu la chance d'en trouver une à 50 m de l'hôtel.
Par la suite la réceptionniste nous a laissé comprendre de laisser le véhicule à cet endroit alors que nous aurions préféré le mettre à l'abri dans le parking de l'hôtel.
L'hôtel se situe à 15 min à pieds de la cathédrale St André.
Petite chambre, literie de qualité moyenne malgré qu'elle soit récente. Il vaut mieux ne pas avoir mal au dos. La salle de bain est assez mal éclairée, équipée dune baignoire dans lequel il n'est pas possible de s'asseoir (sauf si vous êtres souples), il eut mieux valu que ce soit une cabine de douche finalement. Enfin il faut être très économe car la seconde douche du matin a été prise à l'eau tiède. Balon de 50 l, il semblerait que cela représente 5 minute de douche selon la direction de l'hôtel.
Pour le reste la nuit fut silencieuse.
La connexion Wifi est existante mais il faut savoir que le petit bout de papier sur le bureau renseigne le login et le mot de passe. La réception de l'hôtel à qui nous nous somems adressé nous a laissé comprendre que c'était un problème avec la tablette et a proposé de demander à l'opérateur de nous contacter. Il eut été simple de nous demander si nous avions utilisé les informations du document présent sur le bureau.
Au final de retour dans la chambre après avoir refusé qu'un opérateur nous contacte nous avons trouvé la solution.
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons dormi 3 nuits.
Les points positifs: -le prix bas pour ce genre d’équipement studio/kitchenette, la propreté du studio et de la literie ,son équipement certes basique mais suffisant pour un séjour court et la rénovation récente des lieux: impression de neuf.
Un peu négatif : l'heure de check in :15h et à premier abord, la localisation:un peu excentré (mais arrêt de tram à 7-8mn à pied) et on peut visiter tout le centre de Bordeaux à pied et le quartier encore authentique que nous avons apprécié:petites maisons ouvrières plus agréables que les grands ensembles Mériadeck proches (mais pratique pour sa galerie marchande et Auchan à 5mn à pied). Mais ce n'est ni luxueux, ni vaste et c'est un 2 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access Bordeaux Rodesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adresse : 1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°101 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Bordeaux Rodesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bordeaux Rodesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residence Bordeaux
Citea Residence Hotel Bordeaux
Bordeaux Citea Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Bordeaux Rodesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.