“Hébergement le plus pourri” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°100 sur 174 hôtels à Bordeaux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons pas été prévénu de la panne de l'ascenseur et celui-ci n'a pas été réparé durant mon séjour. Heureusement que nous étions au 2eme étage.
Une femme de ménage s'est permise de rentrer alors qu'on a lui demander de revenir dans 20 min afin de nous puissons finir de prendre notre douche et prendre notre petit déjeuner.
Concernant la piscine , celui-ci est commune à d'autres résidences et l'eau est très froide malgré son exposition au soleil.
La douche obligation avant de rentrer dans la piscine est glacée donc la plupart des personnes ne la prenaient pas.
Le wifi bug assez souvent.
Il y avait pas Canal + ni de clim. La plupart des appartement n'ont pas de balcon.
Le pire de mon séjour a été la laverie. Il y a une seule machine à laver et sèche linge pour toute la résidence.
J'ai du attendre plus de 2h pour laver les vêtements car un client est parti se balader pendant ce temps. J'ai trouvé ça intolérable.
La chambre était propore. L'accueil était très chaleureux . L'hôtel est situé à 15 min du tram et pas 10 min comme on pourrait le croire.
j'ai trouvé que les nombre ustensile était trop réduit( 2 fouchettes , 2 couteaux, 2 cuillères ( 2 grandes et 2 petites).
La baignoire dans la salle de bain était trop petite.Je fais 1m 70 et mon ami fait 1m80 , impossible de s'allonger dedans. J'aurais préféré à la place une cabine de douche.
Ceci qui est un comble pour une baignoire.
durant la nuit , nous avons eu des odeurs nauséabonde provenant de la salle de bain. Mon ami a insisté pour qu'on dise rien car j'étais venu pour me reposer non pas hurler.
L'eau chaude était disponible 1 /2 jour.
Tout les restaurants ainsi que les boulangeries étaient fermés autour. Heuresement que Carrefour city et Auchan Meriadeck nous ont dépannés.
si vous avez des enfants en bas age , beaucoup de bagages à ramener , je vous conseille de choisir un autre hotel que celui-ci.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Mini appartement, mais pratique avec sa kitchenette. L'orage a détérioré l'ascenseur début août, mais toujours pas réparé, 4 étages à pied, c'est moyen, surtout après une journée à marcher. Difficile aussi d'être ré approvisionné en savon le we du 15 août... mais c'est propre, calme, et proche du tram et des bus. Je n'ai pas testé la piscine, mais elle avait l'air sympa. Le wifi bug un peu.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lamotte-Beuvron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre petite avec moquette, porte placard non coulissante . Cuisinette fonctionnelle mais vaisselle insuffisante. Pas canal plus comme pourrait le faire croire une fiche dans la chambre. wifi inexistant. points positifs: proximité du Centre et d'un Carrefour. Accueil agréable. Durant notre séjour, l'ascenseur était en panne.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre proche ascenseur, escalier ou au dessus de la laverie.
Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

la chambre est propre et le personnel agréable....voilà pour les points positifs
le reste :
la foudre est tombée hier sur l'hôtel donc pas de télé depuis hier après midi et minimum jusqu'à demain sinon plus...
panne d'ascenseur pour une durée indéterminée, le robinet d'eau chaude vous reste dans la main, les portes coulissantes de l'armoire ne s'ouvrent plus vraiment, il fait très chaud même dans les couloirs...bp de bruit dans la rue il faut donc fermer les fenêtres....voilà donc pas terrible c'est le moins qu'on puisse dire

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Appartement confortable sans plus. Fenêtre trop petites. Horaires d'accueil limités. Peu de restaurants. Quartier résidentiel. Piscine gratuite. 15 min à pied du Palais de justice. Moins cher que l'adagio de Gambetta.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Adagio Access Bordeaux Rodesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adresse : 1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°100 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Bordeaux Rodesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bordeaux Rodesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residence Bordeaux
Citea Residence Hotel Bordeaux
Bordeaux Citea Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Bordeaux Rodesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.