“acceuil arrivée presque nul” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°104 sur 175 hôtels à Bordeaux
Le Tampon, Reunion Island
“acceuil arrivée presque nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

peu d'indication, on se décide à prendre le parking car pas de place pour se renseigner avant: on descend, reste bloquer comme d'autre aux barrières dont une seule donne l"accès au parking: on essaie de faire AR sans résultat, on coure chercher le code d'accès, enfin on peut renter .........

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Adagio_Access_Bdx, Directeur général de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Je suis désolée d’apprendre que vous avez été déçu de l’accessibilité à notre parking.
Il s’agit en effet d’un parking en sous-sol, fermé et sécurisé, et dont l’accès n’est autorisé qu’aux personnes possédant une carte magnétique permettant la levée des barrières. Vous pouvez louer une place de parking et obtenir cette carte sur demande et sous réserve de disponibilité à l’accueil.
Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Bordeaux Rodesse,

Sandra Delon, Directrice

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai pris une chambre simple pour une nuit en raison du tarif vraiment abordable. L'hôtel est très bien situé, à 7 minutes environ du tram à pied, à 15 minutes de la place Pey Berland. La jeune femme à la réception était vraiment disponible et accueillante. Chambre de belle dimension, propre, bien insonorisé et literie confortabl. Salle de bain tout à fait correcte également. Dans ma chambre se trouvait une kitchenette que je n'ai pas utilisée mais qui semblait tout à fait fonctionnelle. Si je dois revenir à Bordeaux seule, je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Cliente,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Bordeaux Rodesse lors d'un prochain séjour à Bordeaux !
Sandra Delon, General Manager
Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Studio de bon confort pour une personne. Plaques cuisson vétustes néanmoins. Très bonne situation géographique proches des transports en commun et du centre ville à pieds. L'isolation intérieure et extérieure est moyenne au niveau du bruit. Je n'ai pas trouvé adapté la taille des ustensiles de cuisine pour une seule personne !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chaville (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Conforme à ce que j'attendais d'un hôtel qui propose à ses clients une sorte de studios. J'ai eu un studio assez grand pour huit jours pour moi seul. Le studio était prévu pour deux personnes. C'était propre, tout fonctionnait. Mes deux fenêtres donnaient sur le parking, mais la vue était dégagée.Le séjour était fin mars, le chauffage marchait bien. La salle de bain était plus que correct et propre.
Points légèrement négatifs : les matelas finissent par s'user et il y avait des creux sous les fesses ; enfin le débit d'eau chaude était faible.
Question situation : on est à deux pas du centre ville en passant par les rues adéquates pour gagner rapidement la cathédrale.
Je reste très satisfait de mon séjour.

Astuce pour la chambre : L'hôtel donne sur une rue calme dans un quartier calme. Avoir une chambre côté rue ou coté parki...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre studio.
En effet, l’équipement de nos appartements est prévu pour que vous vous y sentiez comme chez vous, c'est l'un des avantages clés des Aparthotels Adagio.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

En lisant les avis je me suis laissez tenter par cet apparthotel.

Points possitif: spacieux (meme pour les studios)
Tres bien situé

Points negatifs : se garer IMPOSSIBLE sans faire 15 fois le tour. Sinon adaggio propose un parking a 13 euros la journee!!!!!!! Hors de prix!!! Nous ne sommes pas dans un 4etoiles!!!
Moquettes tres sale tachée
Baignoire minuscule et tache noire dedans
Au bout de 2 douches plus d'eau chaudes patienter 2 h mini

Bref si vous chercher le confort et l'accessibilite fuiyer

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité et l’accessibilité de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes forcés de constater ces deux points critiques tels que des marques de décoloration au niveau de la moquette ou encore un éclat au niveau de l’émail de la baignoire. Cependant, cela relève d’un état de vétusté et non de propreté, point sur lequel nous attachons la plus grande importance. Nous mettons tout en œuvre, afin d’améliorer la qualité de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos aparthotels Adagio en Europe,

Très cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Reception agreable mais horaires de présence minimaliste. Chambre équipée cafetière plaques de cuisson, couverts.Parking payant 14 Euros la journée et peu pratique. Petit déjeuner correct. Un hôtel convenable sans fioriture à1km 4 du quartier animé de Bordeaux

• Séjour du mars 2014
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous tenons toutefois à rectifier le tarif de notre parking qui est de 13 € par jour (et non 14). Il est accessible avec une carte magnétique qui vous est remise à l'accueil. Notre parking est fermé et sécurisé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Bordeaux Rodesse.
Sandra Delon, Directrice

Vous connaissez Adagio Access Bordeaux Rodesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adresse: 1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°104 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Bordeaux Rodesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, CityZen, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bordeaux Rodesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residence Bordeaux
Citea Residence Hotel Bordeaux
Bordeaux Citea Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Bordeaux Rodesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.