“Adagio solitaire” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 111 sur 175 hôtels à Bordeaux
dammartin en goele
“Adagio solitaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Deuxième nuit à Adagio de bordeaux lu studio est à rafraîchir car trop vétuste mais la propreté est correcte. Malheureusement j'écris cet avis à 1h du matin impossible de dormir le studio à côté du mien est en pleine fêtes sur le balcon je suis au quatrième étage malgré ma demande le bruit ne s'arrête pas forcément un vieux de cinquante ans ne peux pas grand chose face à des jeunes alcoolisés. Aucun gardien dans l'immeuble j'ai déjà séjourné dans des adagio mais je crois que c'est la dernière fois.

Séjour du juin 2014
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Je me trouvais également sur place et je suis donc intervenue à plusieurs reprises sur cet appartement pour demander à ces personnes de cesser de faire du bruit. Finalement, je ne suis pas parvenue à leur faire entendre raison et à calmer la situation avec ces jeunes qui effectivement étaient très alcoolisés. C’est pourquoi j’ai fait intervenir la Police qui les a expulsés de l’établissement pour non respect du règlement intérieur et tapage nocturne. Je vous avoue que c’est la première fois qu’un tel incident se produit sur notre aparthotel et que malheureusement, cela peut se produire dans n’importe quel autre hôtel, même avec un réceptionniste de nuit.

Aussi, je vous ai rencontré personnellement avant votre départ pour échanger ensemble sur ce sujet et m'excuser.

L’accueil de mon aparthotel est fermé la nuit, mais de nombreux aparthotels Adagio sont ouverts 24h sur 24. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits. Le prix était très abordable même en rajoutant le parking qui est de 13€/ jour. Le parking est facilement accessible avec la carte, il y a beaucoup de places et surtout les places sont grandes.
L'accueil a été très accueillant et l'ensemble du personnel rencontré souriant et agréable.
La chambre est propre et le ménage est fait tous les jours. Rien à redire.
Le mobilier, la salle de bain et la literie sont très correct.
Nous reviendrons sans hésiter d'autant plus que l'hôtel est très bien situé. Nous avons fait tout le centre de bordeaux à pied.
Le petit déjeuner propose un choix suffisant et le prix reste correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Bordeaux Rodesse a lu votre commentaire positif sur notre aparthotel.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.
A bientôt,
Le Tampon, Reunion Island
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

peu d'indication, on se décide à prendre le parking car pas de place pour se renseigner avant: on descend, reste bloquer comme d'autre aux barrières dont une seule donne l"accès au parking: on essaie de faire AR sans résultat, on coure chercher le code d'accès, enfin on peut renter .........

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Adagio_Access_Bdx, Directeur général de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Je suis désolée d’apprendre que vous avez été déçu de l’accessibilité à notre parking.
Il s’agit en effet d’un parking en sous-sol, fermé et sécurisé, et dont l’accès n’est autorisé qu’aux personnes possédant une carte magnétique permettant la levée des barrières. Vous pouvez louer une place de parking et obtenir cette carte sur demande et sous réserve de disponibilité à l’accueil.
Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Bordeaux Rodesse,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai pris une chambre simple pour une nuit en raison du tarif vraiment abordable. L'hôtel est très bien situé, à 7 minutes environ du tram à pied, à 15 minutes de la place Pey Berland. La jeune femme à la réception était vraiment disponible et accueillante. Chambre de belle dimension, propre, bien insonorisé et literie confortabl. Salle de bain tout à fait correcte également. Dans ma chambre se trouvait une kitchenette que je n'ai pas utilisée mais qui semblait tout à fait fonctionnelle. Si je dois revenir à Bordeaux seule, je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Cliente,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Bordeaux Rodesse lors d'un prochain séjour à Bordeaux !
Sandra Delon, General Manager
Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Studio de bon confort pour une personne. Plaques cuisson vétustes néanmoins. Très bonne situation géographique proches des transports en commun et du centre ville à pieds. L'isolation intérieure et extérieure est moyenne au niveau du bruit. Je n'ai pas trouvé adapté la taille des ustensiles de cuisine pour une seule personne !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chaville (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Conforme à ce que j'attendais d'un hôtel qui propose à ses clients une sorte de studios. J'ai eu un studio assez grand pour huit jours pour moi seul. Le studio était prévu pour deux personnes. C'était propre, tout fonctionnait. Mes deux fenêtres donnaient sur le parking, mais la vue était dégagée.Le séjour était fin mars, le chauffage marchait bien. La salle de bain était plus que correct et propre.
Points légèrement négatifs : les matelas finissent par s'user et il y avait des creux sous les fesses ; enfin le débit d'eau chaude était faible.
Question situation : on est à deux pas du centre ville en passant par les rues adéquates pour gagner rapidement la cathédrale.
Je reste très satisfait de mon séjour.

Astuce pour la chambre : L'hôtel donne sur une rue calme dans un quartier calme. Avoir une chambre côté rue ou coté parki...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre studio.
En effet, l’équipement de nos appartements est prévu pour que vous vous y sentiez comme chez vous, c'est l'un des avantages clés des Aparthotels Adagio.

Sincèrement,

Vous connaissez Adagio Access Bordeaux Rodesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adresse: 1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 111 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Bordeaux Rodesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bordeaux Rodesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residence Bordeaux
Citea Residence Hotel Bordeaux
Bordeaux Citea Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Bordeaux Rodesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.