“Pour petit budget” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°106 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lausanne, Suisse
“Pour petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je commence par donner une note très positive aux personnelles qui est accueillant et à la chambre qui a une bonne grandeur avec des rangements. Ceci, cette dernière était sans climatisation. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre en raison de travaux. Les "petits coins" de la salle de bain n'était pas propre. Le wifi est gratuit mais très très faible. Il est situé à 10 minutes à pied du début du centre ville mais il faut compter plutôt vingt bonnes minutes, surtout pour les restaurants. Encore un petit point, il faut le chercher pour le trouver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Access Bordeaux Rodesse, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous vous informons que nous changeons de fournisseur WIFI dès septembre afin de gagner en fiabilité de connexion.

Sincèrement,
Sandra DELON, Directrice ADAGIO Access Bordeaux Rodesse

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et tout nous a plu: l’accueil chaleureux, la chambre confortable et propre, la piscine, la situation (10 minutes à pieds du centre ville).

Nous le recommandons et n'hésiterons pas à renouveler l'expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Bordeaux Rodesse a lu votre commentaire et vous remercie.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux !

A bientôt,
Sandra Delon, Directrice, et son équipe
acigne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil souriant, bien situé, mais ils vous font payer tout de suite car si on voit la chambre avant d'avoir payé vous partez. Le lit pour deux est probablement prévu pour deux enfants. Le confort est sommaire, internet boiteux, le décor triste. Je reviendrais un jour de déprime pour compléter le cadre.

Astuce pour la chambre : Un autre hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Aparthotels Adagio en France ou en Europe.

Sandra Delon, Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes venus au mois de juin 2014 pour un mariage. Arrivés le vendredi soir tard, les explications étaient parfaites pour accéder au parking et à la chambre ( pour 4, nous sommes venus avec deux enfants).
ce n'est clairement pas un hôtel de charme (vue sur parking) mais c'est fonctionnel, calme et bien situé, à quelques minutes à pied de la mairie et de la cathédrale Saint-André.
Le coin cuisine est sommaire mais suffisamment équipé pour faire une petite cuisine ; on m'a prêté un fer à repasser et un sèche-cheveux.
la salle du petit déjeuner est plutôt conviviale, avec un bon rapport qualité prix (8 €). Bref, un endroit pratique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Bordeaux Rodesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adresse: 1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°106 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Bordeaux Rodesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bordeaux Rodesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residence Bordeaux
Citea Residence Hotel Bordeaux
Bordeaux Citea Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Bordeaux Rodesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.