“Peut mieux faire!” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 106 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour de 4 nuits: située au 2e étage, il fait vraiment chaud dans les couloirs, il flotte une odeur de renfermée et la moquette n'aide pas à rafraîchir avant d'accéder à notre chambre.
La chambre proposée est fonctionnelle, par contre la robinetterie de la baignoire a tendance à émettre un sifflement, il faut jouer avec les robinets d'eau chaude et froide pour éviter ce désagrément pendant sa douche.
La moquette de la chambre n'a pas l'air très récente, nous avons évité de marcher pied nu dessus. Sinon appartement est bien équipé en électroménager, le lit est très confortable mais beaucoup de vis à vis avec l'immeuble d'à côté.
Très gros bémol, 13€ / nuit pour le parking!! Fort heureusement, on peut trouver des places de stationnement gratuit aux alentours mais il faut bien chercher.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel convient très bien aux petits budgets et qui ne prête pas trop attention à la chambre.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçue par la qualité de notre établissement et en particulier par l’état de la moquette de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.

Sandra Delon, Directrice

Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet appart'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de tramway " Palais de justice " (Ligne A), à dix minutes du centre-ville de Bordeaux, et du centre commercial Mériadek (pratique pour aller faire des courses). Le quartier est sûr et relativement calme.
L'accueil était correct et rapide (ce qui est appréciable). En revanche, l'établissement n'est pas très bien indiqué, lors du premier séjour, je me suis renseignée dans un autre hôtel (du même groupe) pour le trouver.

La chambre est propre, bien équipée et bien insonorisée. Petit bémol en été, pas de climatisation or en plein juillet à Bordeaux il fait très chaud ! En revanche, j'y ai séjourné en janvier et je n'ai eu aucun souci, c'était bien chauffé (enfin l'hiver était doux). Cela manque pour un tel établissement, même l'Ibis Budget dispose de climatisation !

Le lit est peut-être un peu petit pour deux, mais reste correct. Les équipements (télévision, micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur) fonctionnent bien, seule la connexion internet ne fonctionnait pas très bien, elle était lente et plantait régulièrement.
Je déplore également le manque de prises électriques et ce d'autant plus qu'une ne fonctionnait pas... ? (chambre 207 )

Concernant la salle de bains, rien à redire, très fonctionnelle.

Une adresse intéressante surtout pour un séjour de plusieurs nuits mais quelques points sont encore à améliorer...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous avons opté pour une nouvelle offre Wifi dès septembre afin de mieux satisfaire notre clientèle.
En ce qui concerne les prises de courant, une est dotée d’un va-et-vient, c’est certainement pour cela que vous avez cru qu’elle ne fonctionnait pas si l’interrupteur était sur off.
Nous vous remercions de votre fidélité et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous revenez sur Bordeaux.

Sandra Delon - Directrice Adagio Access Bordeaux Rodesse
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je commence par donner une note très positive aux personnelles qui est accueillant et à la chambre qui a une bonne grandeur avec des rangements. Ceci, cette dernière était sans climatisation. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre en raison de travaux. Les "petits coins" de la salle de bain n'était pas propre. Le wifi est gratuit mais très très faible. Il est situé à 10 minutes à pied du début du centre ville mais il faut compter plutôt vingt bonnes minutes, surtout pour les restaurants. Encore un petit point, il faut le chercher pour le trouver.

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Access Bordeaux Rodesse, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous vous informons que nous changeons de fournisseur WIFI dès septembre afin de gagner en fiabilité de connexion.

Sandra DELON, Directrice ADAGIO Access Bordeaux Rodesse
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et tout nous a plu: l’accueil chaleureux, la chambre confortable et propre, la piscine, la situation (10 minutes à pieds du centre ville).

Nous le recommandons et n'hésiterons pas à renouveler l'expérience.

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Bordeaux Rodesse a lu votre commentaire et vous remercie.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux !

A bientôt,
Sandra Delon, Directrice, et son équipe