“Séjour du18 au 20/04/15” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 102 sur 175 hôtels à Bordeaux
La Tour-du-Pin, France
“Séjour du18 au 20/04/15”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil, hôtel calme si la chambre ne donne pas sur la rue principale. Petit déjeuner ordinaire, il manque du salé. Petite cuisine bien aménagée pour 3 jours. Un peu loin de la gare, mais le centre ville est proche pour les visites de la ville. Toutefois nous étions 4 dans le studio et il avait été oublié, couette et oreillers pour le lit du salon. Dormir habillé ce n'est pas le top. C'est tout de même un peu vieillot.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont épargnées par le bruit de la laverie qui est en rez de chaussée et dispos...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel, le côté pratique c'est la petite cuisine (frigo, micro-ondes, vaisselle à disposition) idéale pour manger dans sa chambre. C'est le seul bon côté !
L'hôtel est loin de la gare (30min minimum), à mon arrivée ds la chambre pas de linge de toilette, chasse d'eau défectueuse, une espèce de mini baignoire pour se laver avec une paroi coulissante pour eviter de mettre de l'eau partout, sauf que la paroi ne va pas de bout à bout et c'est un pince doigt terrible. Tâches et saleté un peu partout, vaisselle à laver avant utilisation car il y a des reste du client précédent ! Bonne literie mais ça ne suffira pas pour que j'y retourne.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Cela fait presqu'un an que j'effectue des séjours dans cet hôtel. Après des débuts très désagréables, tout s'est nettement amélioré pour moi.
Les studios sont spacieux et confortables, une rénovation comme celui de Nancy serait le bienvenu. Mais vous pouvez profiter de la piscine extérieur quand il fait beau.
Les petits déjeuners sont comme dans les autres hôtels de ce style. Donc, ras.
Demandez bien une confirmation de votre réservation par mail et lisez-la attentivement pour éviter tout désagrément .
Il est un peu loin du centre-ville (10-15mn) à pieds mais vu les prix des hôtels sur Bordeaux, on peut marcher un peu.
Je viens toujours en train ou en avion, mais si vous avez une voiture, l'hôtel a un parking. La rue est déjà pleine de voitures.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Ceyreste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Influencée par les précédents commentaires, j'ai été agréablement surprise par cet hôtel propre et moderne, l'accueil et la gentillesse du personnel
Je ne regrette pas mon choix qui était la proximité du lieu de mon séminaire.
Bordeaux étant bien desservie par son tram, nous avons pu visiter la ville sans problème! Même le beau temps était au rendez vous!
J'y retournerai volontiers et mon époux m'a félicité pour mon choix ;)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Chère Cliente,

Nous sommes vraiment ravis d'avoir participé à rendre votre séjour à Bordeaux agréable.
J'ai partagé votre commentaire avec mon équipe qui vous remercie.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'Adagio Access de Bordeaux Rodesse si vous êtes à nouveau de passage à Bordeaux.
L'occasion de découvrir ou redécouvrir toutes les richesses de notre ville, qui a d'ailleurs été élue Best European Destination 2015 !

A bientôt,
Sandra Delon - Directrice Adagio Access Bordeaux Rodesse
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

J'aime bien le concept très pratique pour des séjours de plusieurs jours. Mais les studios doivent être rénovés. Moquettes sales, salles de bains avec baignoires sabot obsolètes, manque d'équipement dans la cuisine, réseau Wifi aléatoire et trop lent.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Je suis désolée que le confort de votre appartement n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous avons en effet entrepris dans un premier temps, la rénovation des placards coulissants afin d’améliorer la qualité de votre séjour et la qualité des espaces de vie. Cette solution a été mise en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos aparthôtels Adagio,
Sandra Delon - Directrice Adagio Access Bordeaux Rodesse

Vous connaissez Adagio Access Bordeaux Rodesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adresse: 1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 102 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Bordeaux Rodesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, CityZen, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bordeaux Rodesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residence Bordeaux
Citea Residence Hotel Bordeaux
Bordeaux Citea Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Bordeaux Rodesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.