“Excellent moment” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bordeaux, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons dîné avec des amis au Mama Shelter de Bordeaux et nous avons passé une super soirée ! Tous les serveurs sont trés attentionnés et adorables, toujours le sourire (merci Marie !)
Le menu est varié, la carte des vins aussi ! Nous sommes restés jusqu'à la fermeture et il y avait une super ambiance au bar. Enfin un endroit original en plein centre de Bordeaux !
Il me tarde d'y retourner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Bari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

on est chez le mama shelter en décembre, le style est franchement cool, tous est "unconventional", il est un plaisir de partager des moments de bonheur avec les amis dans une coin très bien organisée et aussi bien désignée..le Mama est caractérisée par l'énorme espace, les instruments musicale exposée et le grand bar avec des barman exceptionnelle et très polit. La musique est toujours très plaisaient, lounge mais jamais banale..très bon rapport qualité/coût, je le vous conseille

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Déco, ambiance, très agréable.
Il fallait un établissement comme ça sur Bordeaux.
L'accueil par les portiers n'est pas forcément des plus chaleureux, mais une fois rentrée l'ambiance est au rendez-vous.
Pour le restaurant penses à réserver une semaine à l'avance!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Soirée au bar du resto entre amis.
Arrivée: videur de boite de nuit pas accueillant qui vs demande ce que vous venez faire?! Ambiance...
Bar/restau: Deco parfaite, cadre sympatique, au vu de l'espace aurai pu ê + grand mais c'est agréable.
Service: insuportable et inefficace au possible, attente tres, tres, tres longue, 45min pour une assiette charcuterie avec plus de salade qu'autre chose. Avoir un verre c'est mission impossible, apres cette attente il faut payer comptant!?
Carte des vins: un sommelier curieux pourait il s'en occuper svp? Aucune originalité, qd on est a Bdx dans ce cadre qui ce veut hipe et leader de tendance retrouver des vins de grande distribution fait de la peine

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis venue avec ma mère pour le déjeuner. Le saumon et les courgettes cuits a la vapeur étaient excellent. Cuisson parfaite.
Le personnel est agréable et la décoration, l'ambiance intérieure est "bobo mais pas trop".
On se laisse donc convaincre!

Séjour du décembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Voilà un hôtel sympa qui fait profiter pour son lancement et encore quelques de mois de chambre à 49/59€, ne pas se priver! Chambre au design épuré, salle de bain modeste et peu de produit de douche. Literie top et vue sur bordeaux magnifique depuis la chambre 504.
Coté chambre on a de grandes baies vitrées, on a l'impression de dormir à la belle étoile!
J'ai adoré car le prix était top!

Astuce pour la chambre : la 504, vu sur Bordeaux et la rive droite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Tout était réuni! Une belle bande de potes, un endroit sympa, un apéro. Tout se passait très bien jusqu'à l'intervention désagréable d'une serveuse qui ne supportait pas qu'on laisse nos vestes sur un dossier de chaise d'une table réservée pour le diner. Effectivement, plus de place au bar, beaucoup de monde mais peu de clients assis à table pour le moment, il était 19h30.
Nous étions bien conscients que si les clients venaient à s'assoir, nous récupérions nos vestes... mais pas assez rapidement au goût de cette serveuse.
Résultat, on est parti boire notre verre dans un bar un peu plus accueillant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mama Shelter Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Bordeaux

Adresse: 19 rue Poquelin Molière, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 175 hôtels à Bordeaux
Située sur la place Saint Christoly, dans l'hyper-centre historique, l'ancienne Tour du Gaz, ne pouvait rêver meilleure renaissance que celle-ci. Avec sa tour d'angle qui domine la ville du haut de ses 47 mètres et son allure progressiste, ce bâtiment qui figure au rang du patrimoine immobilier du XXème siècle, était considéré comme un OVNI au moment de sa construction en 1934 par l'architecte Raoul Jourde.Dans la lignée des autres MAMA, l’architecture et le design incarnent cete valeur chère aux fondateurs : l’hospitalité. A nouveau, s’opère ce rêve fou de créer un lieu de vie à l’atmosphère unique, qui ne soit pas une simple résidence mais une place de village, un véritable « kibboutz urbain » tissé de rencontres, d’échanges, de liberté, de vibrations, de pétillements et d’émotions.Sur 5 étages, les 97 chambres minimales et connectées jouent la carte d’un confort maximal, équipées des dernières nouveautés technologiques (Imac 27 pouces, internet, télévision, radio, photobooth & videobooth), avec une literie 5 étoiles et des draps de coton dans un décor relevé par des codes devenus identitaires : moquette imprimée, masques cartoons, jeux de miroirs et têtes de lit lumineuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.